OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Sochaux-OM : Bartolomeu Varela au sifflet !

Le Samedi 29 Mars 2014 à 13h55 par Ray Flex

Désigné pour diriger la rencontre de la 31ème journée de Ligue 1 entre le FC Sochaux et l'Olympique de Marseille au stade Bonal (ce samedi à 17h00 sur Canal+), Bartolomeu Varela sera assisté dans sa tâche par Cedric Moreau et Matthieu Lombard, Hakim Ben El Hadj officiant quant à lui en qualité de quatrième arbitre.

C'est la huitième fois de sa carrière que Bartolomeu Varela, arbitre fédéral âgé de quarante ans, croise la route des Phocéens... et ce sera la troisième à l'extérieur. Jusqu'à maintenant, le parcours de l'OM à hors de ses bases avec cet arbitre est un joli raté : deux défaites en autant de matchs, un but marqué contre six encaissés !

Notons au passage que Bartolomeu Varela a dirigé la rencontre OM-Sochaux du 19 août 2012 qui a vu les Phocéens s'imposer 2-0 au Vél'.

Retrouvez ici toutes les statistiques de Bartolomeu Varela avec l'OM

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves