OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM-Nice : Gignac et Lemina présents !

Le Mercredi 27 Août 2014 à 18h10 par pyrOMan

En cette après-midi ensoleillée avait lieu la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour nous d'y voir plus clair sur le groupe prévu par Marcelo Bielsa pour affronter l'OGC Nice ce vendredi à 20h30 au Stade Vélodrome. Un groupe qui comprendra APG et Mario Lemina.

Alors que Bielsa avait dû composer au Roudourou (victoire 0-1) avec les mêmes défenseurs que face à Montpellier (défaite 0-2), ce dernier confirme le retour de Mario Lemina, blessé à la cheville face à Bari en match de préparation. De quoi stabiliser un peu plus une défense en progrès depuis la noyade subie face au MHSC mais... après le coup d'envoi : "Mario Lemina sera également dans le groupe, mais pas dans le onze de départ".

Par ailleurs, plus de peur que de mal pour André-Pierre Gignac sorti sur civière à la 87ème minute le week-end dernier. Le coach argentin a en effet confirmé la présence du Martégal - victime d'une torsion de la cheville droite avec une légère distension du ligament péroneo-tibial inférieur - dans le groupe.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves