OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Rennes 2-1 OM - Ayew : "Ça fait mal !"

Le Jeudi 30 Octobre 2014 à 15h50 par pyrOMan

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2010,2011 & 2012, l'OM de Marcelo Bielsa n'aura pas fait long feu cette saison dans la compétition. Eliminé dès les seizièmes de finale du côté de la route de Lorient, les marseillais ne cachent pas leur déception...

Voici quelques réactions dans les deux camps à l'issue de la qualification du Stade Rennais (2-1). La déception prédomine dans les rangs olympiens :

André Ayew (milieu de terrain de l'OM) : "Ce match s'est joué sur des détails, on doit être plus serré au marquage. Ça fait mal car c'est un match de coupe mais il y a eu un bon état d'esprit, de l'envie, de la détermination. Je suis vraiment très déçu pour tout le monde car on voulait vraiment faire quelque chose."

Brice Samba (gardien de l'OM, titularisé pour la 1ère fois de la saison) : "On a fait une bonne première mi-temps. La deuxième a été un peu moins bonne." Samba est ensuite revenu sur sa prestation : "J'étais très content d'être titulaire. J'ai essayé de faire ce que j'avais à faire. On verra les prochains matches que je jouerai"

Dimitri Payet (attaquant de l'OM, rentré en jeu en cours de rencontre) : "On prend deux coups de pied arrêtés dont un en fin de temps additionnel, c'est difficile... C'est un peu comme à Lyon, notre jeu est en place mais dans la finition il manque l'avant-dernier ou le dernier geste. Quand on ne marque pas, on s'expose à des coups de pied arrêtés comme ce fut le cas ce soir. On est très déçu, il faut qu'on arrive à gommer les petits détails qui font qu'on perd les matches en ce moment. Il y a aussi ce carton rouge qui fait que c'est parti en cacahuète."

Philippe Montanier (entraîneur du Stade Rennais) : "C'est une grosse satisfaction. En se qualifiant dans les dernières minutes, la joie est décuplée. Je suis très heureux et très satisfait pour les joueurs. C'était un match intense et plaisant. L'OM a fait un gros match, Benoît (Costil) a sorti quelques arrêts. C'était un combat à la loyale, hormis les deux expulsions. Le dénouement est idéal pour nous."

Habib Habibou (attaquant du Stade Rennais) : "Je suis content ! Maintenant on prend match après match. On l'a très bien fait aujourd'hui. En début de saison, on nous critiquait un peu. Avec 12 nouveaux joueurs, ce n'est pas évident. Petit à petit les joueurs trouvent des automatismes et ça prend. On prend du plaisir et c'est agréable à voir. C'est une bonne semaine et on va essayer de la confirmer dimanche face à Nantes."

Benoît Costil (portier du Stade Rennais) : "Ce match aurait pu basculer dans les deux sens, ça l'a été en notre faveur et c'est vraiment appréciable. On a fait preuve de beaucoup de détermination et on a été recompensés avec ce but en toute fin de match. On progresse et il faut continuer de travailler comme on le fait depuis un moment. C'est une victoire marquante. À Rennes aussi on sait jouer au foot. Oui Marseille est meilleur que nous sur la saison complète, il n'y a pas de débat mais on est aussi capable de rivaliser avec eux sur un match. Maintenant on va essayer d'aller le plus loin possible. Le rôle de chacun est important. Le plus beau geste ? Mon accélération à la 95e (rires). J'ai vu tout le monde courir. Moi aussi je voulais fêter le but. C'est frustrant de voir les célébrations de ma position alors j'ai voulu les rejoindre. Je ne le regrette pas du tout !"

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 202 sur 477 (9540 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 201, 202, 203 ... 475, 476, 477  Suivante
Page 202 sur 477 (9540 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 201, 202, 203 ... 475, 476, 477  Suivante