OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Bielsa, parti pour rester ?

Le Mardi 05 Mai 2015 à 17h55 par Bab Joo

S'il est indubitablement trop tôt pour évoquer avec certitudes le mercato estival, et notamment l'avenir de Marcelo Bielsa au club - ce dernier n'ayant de longue pas fait mystère qu'il attendrait l'issue de la 38ème journée pour commencer à s'en préoccuper - il y a en tous cas des signes encourageants pour les nombreux supporters qui souhaitent ardemment le voir rester.

D'abord, il y a Vincent Labrune, qui, au sujet des rumeurs persistantes et des CV d'entraîneurs plus ou moins renommés qui commencent à affluer à la Commanderie, se fend d'un laconique mais très clair : "C'est flatteur pour l'OM, mais nous ne recherchons pas d'entraîneur".

Il y a aussi la grande patronne elle-même. Si elle a exprimé au lendemain de la défaite face au PSG son souhait que le technicien argentin continue avec l'OM, c'est surtout les termes plus personnels qu'elle a employés qui ont touché le coach à la glacière : "Elle valorise ma conduite humaine.", explique ainsi Saint Marcelo. "Je donne plus de valeur à cela qu'à n'importe quelle autre parole. [...] Et je mets cela au-dessus du fait qu'elle m'ait demandé de rester au club."

Last but not least, selon France foot, l'argent n'est pas un problème. Alors qu'il est toujours question des finances du club, lesquelles poseront naturellement question en fonction du classement final car pas de prime du tout, une prime de qualification en C3 ou une prime de qualification en Ligue des Champions, c'est plusieurs dizaines de millions d'euros qui font la différence, le salaire de Marcelo Bielsa (autour de 300 000 € bruts, soit environ 175 000 € nets avec les primes, les indemnités diverses et autres avantages) est loin d'être le plus élevé du club, et ne met absolument pas en péril l'équilibre budgétaire de celui-ci.

#BielsaNoSeVa, plus que jamais, donc !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 192 sur 478 (9548 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 192 sur 478 (9548 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 476, 477, 478  Suivante