OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM C'est enfin bouclé !

Le Mardi 01 Septembre 2015 à 00h20 par Bab Joo

Et c'est pas dommage ! On en a donc enfin terminé avec les rumeurs farfelues, les pistes qui tombent à l'eau à la dernière seconde, les surprises inattendues, les départs  désabusés ou enthousiastes, les arrivées sur la pointe des pieds ou tonitruantes... ouf ! Terminé tout ce pataquès, nous voilà tranquilles jusqu'à Noël !

Le marché des transferts estival, qui s'est déroulé dans un contexte particulièrement agité à l'OM - rappelons à toutes fins utiles que la démission surprise du coach en exercice au soir de la reprise n'a pas précisément facilité la suite des opérations - s'achève de façon aussi haletante qu'à l'ordinaire, avec son lot habituel de satisfactions et de déceptions, car aucun mercato ne peut jamais convenir à tout le monde, chacun ayant son chouchou sur le départ, sa tête de turc qui reste collée au club comme une moule sur son rocher, ou encore, sa préférence ou sa défiance parmi les listes de recrues potentielles.

Il y a surtout désormais, pour Michel, le nouveau coach, un gros travail à effectuer afin de parvenir à fondre en un collectif homogène tant de nouvelles individualités.

Un bilan complet de cette intersaison remuante vous sera proposé dans les prochaines heures sur OMP. Mais c'est maintenant que la saison commence véritablement, et après les approximations observées vendredi soir, le moins qu'on puisse dire est qu'il y a du pain sur la planche !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 185 sur 478 (9548 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 185 sur 478 (9548 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186 ... 476, 477, 478  Suivante