OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMPSG L'oeil de cOMPanero

Le Lundi 08 Février 2016 à 22h55 par cOMPanero

Comme après le match aller, pas mal de sentiments se mélangent ce soir : déjà la fierté, de voir que cet OM là, alors qu'on sait très bien que c' est loin d'être la meilleure équipe qu'on ait eue, est capable de tenir tête voire même de bouger le mastodonte de la L1, équipe de mercenaires construite à coups de pétrodollars.

La frustration aussi, de finir avec une défaite alors qu'on méritait au moins le nul voire une victoire, si on avait commencé à jouer avant la vingtième minute, si Barrada n'avait pas envoyé son ballon sans les tribunes et si et si...
Et enfin je dirais un brin de colère en me demandant pourquoi on ne joue pas toujours comme ça, pourquoi on n'a plus gagné depuis le 13 septembre à domicile et pourquoi on se débat toujours dans le ventre mou du classement.

Analyse :

 Mandanda 5/10 : Si on ne peut en aucun cas lui reprocher quoi que ce soit sur les deux buts, on peut pas dire non plus qu'il ait fait un grand match car aucune vraie parade à se mettre sous la dent.

 Dja Djedje 4/10 : Un début de match catastrophique ou il laisse un boulevard à Maxwell qui a eu tout le temps de donner un caviar à Ibrahimovic, il s'est ensuite repris en sonnant la révolte marseillaise sur une belle frappe de loin détournée par Trapp. Il se fait ensuite jouer au 421 sur le second but. Remplacé par Sarr

 Nkoulou 6/10 : Lui aussi à mis du temps à rentrer dans le match mais a su inverser la tendance en la jouant boss de la défense et en contenant plutôt bien l' attaque parisienne.

 Rolando 6/10 : Olide dans les duels il a fait son match sans heurts ni boulettes.

 Manquillo 7/10 : Défensivement il s' est, comme souvent  montré à la hauteur. Sauf que cette fois il s' est beaucoup plus lâché offensivement. Très intéressant.

 Diarra 8/10 : Comme les autres sont début de match a été difficile puis il a été le Lass qu'on connaît et il l' a encore été de la meilleure des façons en gênant les parisiens et en orientant le jeu de son équipe.
 
 Isla 7/10 : Un bon match ou son envie et sa combativité ont fait un bien fou au milieu de terrain, il y a meme ajouté la percussion.

 Cabella 7,5 : Dynamiteur du jeu olympien en première mi temps où il égalisa sur une frappe pleine de culots il n' a eu de cesse que de faire des appels et de percuter  même si la seconde mi temps fut plus dure il aurait pu donner une passe décisive à Nkoudou.

 Barrada 4/10 : Envoie dans les tribunes un ballon hérité sans qu'il ne s'y attende et qu'il aurait été sans doute plus facile d' envoyer au fond des filets. Pour le reste malgré de la gnak il a souvent été un dos d' âne pour le jeu marseillais. Remplacé par Alessandrini qui aura eu le temps d' envoyer une frappe à quelques millimètres d' une égalisation qui n' arrivera jamais.

 Nkoudou 6/10 : Beaucoup d'envie et de percussion mais peu de réussite. Il a eu le mérite de ne jamais abandonner. Il manque la balle de 2-2 à la dernière minute du temps réglementaire en croisant un peu trop sa frappe.

 Batshuayi 4/10 : il aura en tout et pour tout une seule demi occasion, pour le reste rien de rien. Invisible ou introuvable il a été parfaitement muselée par La Défense parisienne. Remplacé par Fletcher qui aura joué trop peu de temps pour faire admirer son figting Spirit.

 Jeudi l' adversaire sera tout autre et dans une autre compétition, ce sera Treillisac en coupe de France, en espérant que les joueurs sauront trouver la motivation nécessaire face à un adversaire qui est censé ne pas arriver à la cheville du précédent et surtout les gars pas de blague svp....

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 170 sur 473 (9450 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 471, 472, 473  Suivante
Page 170 sur 473 (9450 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 471, 472, 473  Suivante
Championnat - Journée 25
Dim 07/02 à 21H00/2016
Feuille de match


1 2