OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Mercato Passi parle de son rôle pour le prochain mercato !

Le Vendredi 06 Mai 2016 à 11h30 par Jimmy13

El local va assister à son 4ème match de Ligue 1 sur le banc olympien. Il affronte pour la deuxième fois cette saison le Stade de Reims (1-0) à l'aller. Depuis qu'il a été désigner en intérim pour assurer la fin de saison, son bilan est bon (2 victoires, 1 nul) il lui reste à présent trois matchs aux commandes de l'équipe : Reims, Troyes, Paris.
Est-ce que Passi sera coach la saison prochaine ? Personne ne le sait, on verra bien lors du mercato estival...



Franck, que diriez-vous à d'éventuels repreneurs qui se pencheraient sur l'OM ?
Passi : "Ce que je pourrais dire, c'est que c'est le seul club qui a gagné la Ligue des Champions (sic). Pour avoir été recruteur auparavant, quand vous partez dans un pays lointain ou proche, tout le monde connait l'Olympique de Marseille parce qu'on a gagné la Champion's League. Quelque part, c'est une enseigne, une image et lorsque ça marche, il y a des millions de gens qui nous suivent, et nous suivent encore. Les supporters ont encore en tête le grand OM et c'est pour ça qu'ils nous suivent."


C'est une mauvaise saison...
Passi (il coupe) "Des tas de clubs ont fait de mauvaises saisons. Milan, Madrid, Barcelone ont fait de mauvaises saisons. Ce n'est pas pour ça que les supporters ne restent pas supporters. S'ils le sont, c'est parce qu'on les a touchés à un moment donné. Si un repreneur arrivait, j'imagine qu'il essaierait de créer un climat pour qu'il y ait des résultats et que les supporters reviennent."


Toi, quel que soit le repreneur, tu te verrais entraîner l'OM la saison prochaine ?
Passi : "Je suis entraîneur. Si on me donne une équipe, j'entraîne."

Cet été, un gros mercato s'annonce. Vous êtes déjà sur ce chantier ?
Passi: "On y travaille, oui. C'est difficile d'en dire plus. Vous me parlez d'un éventuel repreneur. S'il arrive, peut-être qu'il fera table rase et arrivera avec 15 ou 20 joueurs. On ne sait pas ce qui va se passer, donc on reste sur du concret, travailler en fonction des éléments qu'on a nous."


Mais convaincre des joueurs dans un tel contexte, ça reste compliqué non ?
Passi : "On reste l'Olympique de Marseille."


Mais, on travaille, ça veut dire quoi concrètement ?
Passi : "On travaille, on prend les contacts, on liste des joueurs. On sera prêts pour qu'au moment où une porte ou l'autre va s'ouvrir, et bien on sache ce qu'on a à faire."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.