OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Mercato Lassana Diarra à l'OM cette saison ?

Le Mardi 12 Juillet 2016 à 18h40 par Jimmy13

Après les départs de cadres depuis deux saisons maintenant avec : Gignac, Fanni, Ayew, Diawara, Mandanda et bien d'autres l'OM a du faire confiance à des joueurs comme Lassana Diarra ou même Abou Diaby, les deux joueurs cherchaient un nouveau point de chute et un challenge interéssant. Lass' auteur d'une saison énorme à l'OM, une présence en équipe de France et une convocation pour l'Euro, ne sait toujours pas où il sera pour l'exercice 2016-2017.

La saison commence aujourd'hui pour l'OM, avec un match amical face à Lausanne (19h30). Le joueur étant encore sous le maillot Olympien n'a pas été vu lors du premier entraînement, le club a cependant affirmé que le joueur s'entraînait à part dans un bâtiment (sûrement à cause de sa blessure avant l'Euro).
Le joueur parle dans un interview de son avenir (ou pas ?) à l'OM : Je n'ai pas du tout envie de rentrer en conflit. Je ne veux pas entrer dans une guerre de déclarations avec Marseille et je ne pense pas que l'on va en arriver là. Si jamais je dois partir de l'Olympique de Marseille, c'est un club que je n'oublierai pas parce que depuis le premier jour, les supporters m'ont donné beaucoup d'amour. Quand on n'a pas joué pendant un an et qu'on reçoit tout ça... aujourd'hui encore je reçois beaucoup de messages de soutien. Sincèrement je les remercie pour ça et quoiqu'il arrive je ne les oublierai pas".

Il parle également de l'amende suite au conflit avec son ancien club, à qui il doit 10 millions d'euros.
"En signant à l'Olympique de Marseille, c'était aussi le deal. Je ne me voyais pas signer à l'OM et impliquer le club dans ma possible sanction de 10 millions d'euros. J'ai donné ma parole. C'est ce que j'ai fait, ce que mes avocats ont fait, on a protégé l'OM, j'ai été tout seul au TAS, sans le club. Moi j'ai respecté ma part du deal, et je ne connais pas beaucoup de joueurs en France, quand on connaît les montants en jeu, qui se seraient présentés tout seul au TAS. Je ne le souhaite à personne".
La blessure que le joueur a eu avant l'Euro a fait fuir les clubs qui s'intéressaient à son profil. L'OM peut conserver le milieu tricolore, malgré les clubs qui pourraient le convaincre financièrement (Angleterre, Italie, Turquie, Chine) il se pourrait que Lassana, en cas de non-transfert porte le brassard de capitaine cette saison, voir plus.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 159 sur 478 (9551 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 159 sur 478 (9551 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 476, 477, 478  Suivante