OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMTFC (0-0) : L'oeil de cOMPanero

Le Lundi 15 Août 2016 à 21h35 par cOMPanero

Ca y est c' est enfin la rentrée! Et avec cet effectif la et cet entraîneur de génie l' OM est comme tous les ans LE favori pour aller titiller le PSG voir Meme les dépasser... Non je déconnecte évidemment. La verte? Nos leaders techniques sont deux joueurs qui ont échoué à Newcastle, notre buteur est devenu indésirable à Swansea, le capitaine ne rêve que de trouver un pigeon prêt à payer sa colossale amande et celui qui est censé être la star du groupe joue un match pour six mois de blessures diverses. Ajoutez à ca un entraîneur qui après un an au contact d' un certain Bielsa n'a semble-t-il appris que... L' espagnol. Bref la saison sera longue, très longue. Analyse :

 Pelé 6/10 : Sûrement celui qui a le plus de pression sur les épaules compte tenu de la succession qu'il doit assurer. Si son début de match a été hésitant, heureusement sans conséquence, il a ensuite fait le job.

 Sakai 5/10 : Il a frôlé le naufrage en première mi temps en ne réussissant quasiment rien. Si c'était pas le Pérou en seconde mi temps il a semblé se libérer et être plus entreprenant offensivement mais si il a eu des difficultés défensives tout le long du match.

 Doria 5/10 : Pour sa première titularisation plus de 700 jours après sa signature, le brésilien a été plutôt solide, des fois trop rugueux même, mais j'avoue que je m'attendais à pire sur son compte. Au niveau de la relance il peut faire des transversales de 70 mètres sur le pied ou rater une passe à 10 mètres.

 Hubocan 6/10 : Lui aussi a été plutôt rugueux mais correct, semble parti pour être le leader de La Défense même si il n'a pas été l' assurance tous risque que j'attends.

 Bedimo ( non noté ) : Difficile de faire plus cauchemardesque pour une première avec un panneau de pub qui traverse la route et lui tape dans le crâne puis une sortie à la 16ieme sur blessure. Remplacé par Rekik 4/10 qui dépannait à ce poste mais beaucoup trop de déchet, de lenteur technique pour être un bon latéral.

 Diarra 4/10 : Sans doute son match le plus discret depuis son arrivée, semble avoir la tête ailleurs et s'est même permis quelques approximations qui auraient pu faire mal. Il a quand même le talent pour s' en sortir pas trop mal.

 Diaby 4/10 : Le voir sur un terrain et en tenue ç' est déjà une victoire, pour le reste il manque clairement de rythme et de compétition. Remplacé par Machach qui n'aura pas eu le temps de se mettre en valeur et aurait pu coûter un but sur une perte de ballon facile.

 Cabella 4/10 : Il court beaucoup mais trop souvent dans le vide. Il a aussi beaucoup de déchet et peu de réussite quand il trouve le poteau à la 25ieme.

 Thauvin 4/10 : Première décevante avec de la bonne volonté mais trop de déchets encore une fois. Apparemment gêné par une blessure qui l' a fait sortir à la mi-temps remplacé par Khaoui (6/10) plein de culot pour sa première et une activité intéressante sur son côté droit. Pourrait être la bonne surprise de la saison.

 Sarr 4/10 : Peu en vue et peu inspiré il a traversé la rencontre à l' image de son équipe, discret voir insipide.

 Gomis 5/10 : Si lui aussi est clairement en manque de rythme il a cependant le mérite de se créer deux belles occasions dont une est sortie par un exploit du gardien. Précieux dans ses déplacements et son jeu en pivot.

 Bon on va essayer de pas brûler tout et tout le monde après seulement un match mais j'avoue avoir du mal à trouver des raisons d' être vraiment optimiste. Faudrait évidemment des renforts mais il semblerait que les priorités de Barbie et moustache soient plus à la vente qu'à l'achat...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 154 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 154 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 476, 477, 478  Suivante