OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OGCNOM Les réactions !

Le Lundi 12 Septembre 2016 à 11:05 par Samuel Massilia

Après sa défaite imméritée contre Nice hier soir (3-2), les joueurs de l'Olympique de Marseille se sont exprimés en zones mixtes. OMP vous fait part de leurs ressentis :

Thauvin : "L'équipe a montré plein de bonnes choses ce soir. On aurait préféré revenir avec les trois points. Ça nous aurait fait deux victoires consécutives avant de recevoir Lyon, mais ce n'est pas le cas. On doit garder les choses positives et gommer les erreurs pour la semaine prochaine."

Gomis : "Il a vécu des années difficiles. Il a de nouveau marqué, donc c'est bien, et je lui souhaite le meilleur. C'est un ami, et j'espère qu'il va marquer des buts, c'est important. Ce genre de joueur donne plus de visibilité à la Ligue 1. C'est un très bon championnat, parfois dénigré, mais beaucoup de clubs font avec les moyens du bord. Il était inenvisageable, il y a encore quelques années, de voir Balotelli jouer à Nice."

Pelé : "Au-delà de la défaite, on retient la physionomie. On a eu pas mal d'occasions, on revient au score et on aurait pu faire le break. Après on a laissé l'adversaire revenir au score. La balle flotte un peu sur le troisième but et je fais une erreur de main. À 2-1 puis 2-2, on s'est jeté dans la bataille alors qu'on avait un point et on se fait punir sur mon erreur à la fin."

Diaby : "Participer à l'entraînement avec les autres, être sur le terrain, cela paraît tout bête mais pour moi ce sont de petites choses qui me rendent heureux. Je sais que je reviens de loin... Pour me sentir à 100 %, comme les autres, il va me falloir un peu de temps, mais je suis sur le bon chemin. Si je fais une douzaine ou une quinzaine de matchs, ce sera quelque chose d'énorme. Ça ne m'est pas arrivé depuis au moins cinq ans. Après, j'ai toujours une mentalité de gagnant et je ne me mets pas de limite. Je suis loin de mon meilleur niveau, mais j'ai toujours visé l'excellence : pour moi tout est possible..."

Passi : "On a fait une bonne entame, mais on s'est effondrés après le but du 2-1. Il y a des joueurs qui ne sont pas prêts physiquement. On perd trop facilement le ballon, on offre à Nice de provoquer des occasions de buts. On ne devait pas le perdre."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 120 sur 449 (8966 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 447, 448, 449  Suivante
Page 120 sur 449 (8966 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 447, 448, 449  Suivante
Championnat - Journée 4
Dim 11/09 à 20H45/2016
Feuille de match


1 2