OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Iseka parle de son avenir !

Le Mercredi 14 Septembre 2016 à 12h55 par Samuel Massilia

Arrivé cet été à l'Olympique de Marseille, le petit frère de Michy Batshuayi a évoqué son avenir dans la cité Phocéenne.

Titulaire contre Nice dimanche dernier aux côtés de Bafétimbi Gomis, Aaron Leya Iseka a démontré ses qualités techniques malgré sa sortie à l'heure de jeu. Il a en effet délivré une passe décisive à Florian Thauvin dans le premier quart d'heure de jeu. Parti à Chelsea, le petit frère de Michy Batshuayi pourrait retourner en Belgique s'il venait à disputer moins de 10 matches lors de la phase aller du championnat. Celui-ci a été interrogé et fait donc le point sur son avenir :

"Je voulais absolument jouer, l'OM me voulait. Ça me donne l'occasion de m'affirmer en dehors de mon club, de montrer ce que je sais faire. Le prêt est sans option d'achat, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je ne sais pas trop ce qui va se passer, on verra comment la saison va se dérouler. Il ne faut pas oublier la clause. Je ne me casse pas trop la tête là-dessus, ce n'est pas du tout un problème. Ce que stipule la clause ? Je dois disputer dix matches et un nombre de minutes précis. S'il y en a moins, on s'assoit autour d'une table et je décide si je veux rentrer ou pas. J'ai le dernier mot" déclare t-il dans les colonnes de La Provence.

Si Aaron Leya Iseka joue moins de 10 rencontre de championnat avant la fin de l'année, il aura donc la possibilité de retourner en Belgique...

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 130 sur 459 (9170 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 457, 458, 459  Suivante
Page 130 sur 459 (9170 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 457, 458, 459  Suivante