OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Campos n'a pas apprécié McCourt !

Le Jeudi 20 Octobre 2016 à 08h35 par Samuel Massilia

L'information est tombée hier soir, annoncé à l'OM au poste de directeur sportif, Luis Campos a décidé de refuser le poste. Voici les raisons.

Devenu le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt pensait sans aucun doute voir Luis Campos comme premier arrivant sous son ère. Mais celui-ci a très rapidement refusé l'offre Phocéenne.

Et pourtant, le projet avait l'air intéressant pour le Portugais, avec un budget de 100 millions d'euros pour le mercato hivernal et estival 2017. Mais dans la soirée, Gérard Lopez qui lui aussi était vu à l'OM fut un temps, a communiqué que Luis Campos ne serait pas à l'OM car il avait déjà pris sa décision finale, rejoindre le LOSC.

Face à cette première situation, l'équipe de McCourt s'est montrée très sobre : "Comme nous l'avons clairement dit, Frank McCourt et son équipe annonceront les développements au moment opportun. Il n'est pas dans notre politique de commenter les rumeurs et nous n'avons pas l'intention d'utiliser les médias pour influencer un processus aussi capital pour le succès de l'OM que le choix des hauts dirigeants", indiquait le porte-parole de l'Américain.

La Provence du jour annonce que Frank McCourt a voulu garder la mainmise sur le prochain entraîneur de l'OM ce qui aurait posé problème pour Campos. Ce dernier voulait avoir carte blanche ramenant dans ses valises le recruteur Admar Lopes. Proposition refusée par le Bostonien une fois de plus. De son côté, L'Equipe affirme que Luis Campos aurait été refroidi par le manque de réactivité des décideurs Marseillais ainsi que l'illisibilité du budget.

L'Américain en aurait-il fait un peu trop au goût de Luis Campos ? Une affaire encore difficile à cerner, et ce ne sera sans aucun doute pas la dernière pour McCourt.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.