OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MHSCOM La dernière provocation de Nicollin

Le Jeudi 03 Novembre 2016 à 19h00 par Jey

Peut-être de peur de perdre son trône de plus grosse tête de c*n de Ligue 1, Louis Nicollin, s'est encore permis une de ses provocations habituelles, à l'image de ce personnage pitoyable, qui fait honte au football français.

Dans un entretien accordé au site butfootballclub.fr, le ventripotent Nicollin s'est permis de faire une fois de plus dans la provocation, à la veille du match MHSC-OM.

«Rudi Garcia est pour moi un tout bon. Lui, je le connais. Concernant "Zubimachin", j'aurais préféré qu'il reste chez lui en Espagne et qu'il ne vienne pas nous emmerder dans le football français. Après, ça ne regarde que moi...»

Puis, concernant la carrière de joueur de Andoni Zubizarreta, Nicollin continue, en s'enfonçant dans la mauvaise foi.
«Oui, bien sûr, c'est Lev Yashin le mec ! (Ironique) Tu parles ! Moi, il ne m'a jamais impressionné. J'ai quelques maillots de lui dans ma collection mais c'était un gardien sans plus. Là, peut-être que c'est un bon directeur sportif.»

Et lorsque le journaliste lui demande si d'avoir été le directeur sportif de Bilbao et de Barcelone est un gage de qualité, la réponse du président Montpelliérain fuse aussitôt :
«Pourquoi ça le serait ? Il est toujours au Barça ? Il a été limogé suite au transfert de Neymar ? Bien, bien... Moi, ça me fait rire tout ça.»

Autant dire qu'après cette énième provocation, il serait judicieux que les joueurs de Rudi Garcia reviennent du Stade de la Mosson avec les trois points.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 12
Ven 04/11 à 20H45/2016
Feuille de match


1 2