OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Un jeune espoir espagnol pour jouer latéral ?

Le Mercredi 16 Novembre 2016 à 12h25 par Jey

D'après moiceleste.com (média espagnol dédié à l'actualité du Celta Vigo), le jeune espoir ibérique Jonathan Castro Otto, dit Jonny serait ciblé par Rudi Garcia et Zubizarreta.

Jonathan Castro Otto est un défenseur polyvalent. Il a été formé comme latéral droit, au Celta Vigo il joue actuellement latéral gauche et en équipe espoir espagnole il joue comme défenseur central. Un vrai couteau suisse, enfin espagnol.
Malgré des performances mitigées depuis un an et demi, ce jeune joueur reste attractif pour de grands clubs européens. Le FC Barcelone et le Bayern Munich garderaient un œil sur lui.
Le transfert de Jonny est évalué à 6M€ mais il possède une clause de transfert de 14M€.

Si l'intérêt des dirigeants olympiens pour cet espoir ibérique se confirme, ce serait l'occasion de voir à l'oeuvre les talents de négociateurs de la nouvelle direction. Sachant que l'ancienne direction ne savait ni bien vendre, ni bien négocier pour faire baisser le prix de ses recrues.

Jonny a disputé près de 130 matches en Liga. Un pari sur la jeunesse semblable à un ancien espoir espagnol passé par l'OM, un certain César Azpilicueta. Affaire à suivre...

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook