OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#ASMOM Le point sur les retours et les absents !

Le Jeudi 24 Novembre 2016 à 15h45 par Jey

Coté marseillais, Clinton Njie est physiquement apte pour faire partie du groupe olympien face à Monaco. L'attaquant camerounais était forfait pour la réception de Caen, dimanche dernier, gêné par un problème musculaire. Cette semaine, l'ancien lyonnais s'est entraîné normalement avec le reste du groupe. Rudi Garcia pourra alors l'intégrer au groupe qui ira affronter le club de la principauté. Lassana Diarra fera également son retour dans le groupe marseillais.

Coté monégasque, Leonardo Jardim pourra compter sur le retour de Moutinho, mais peut-être également sur celui de son milieu de terrain marocain, Nabil Dirar, absent depuis deux mois à cause d'une blessure au mollet. En revanche, Thomas Lemar a ressenti une douleur derrière la cuisse droite face à Tottenham. Le milieu offensif a passé une IRM qui s'est révélée rassurante, il n'y a pas de lésion musculaire, d'après les informations fournies par L'EQUIPE. Mais l'entraîneur portugais a semble-t-il choisi de laisser son joueur au repos au prochain match afin d'éviter de lui faire encourir un risque de blessure qui pourrait l'éloigner des terrains pour plusieurs semaines. Jardim peut compter dans son effectif sur Boschilla et Mbappé, tout deux capables de jouer sur les ailes.

Coté suspensions, il n'y aura aucun absent, ni d'un coté, ni de l'autre. Mais Rod Fanni devra faire attention à ne pas récolter un carton jaune durant ce match s'il veut éviter une future suspension.


  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook