OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#TFCOM Les réactions Olympiennes !

Le Lundi 10 Avril 2017 à 08h40 par Samuel Massilia

Hier après-midi au Stadium de Toulouse, l'Olympique de Marseille a concédé le point du nul face à la formation de Pascal Dupraz. Voici les réactions Olympiennes.

Sanson : « On fait une première mi-temps moyenne. Après on fait une bonne deuxième période, on aurait mérité de l'emporter. Pour gagner, il faut marquer. Il nous aura fallu une mi-temps pour se mettre dedans. On est frustré mais on a toujours notre destin entre les mains. Dès dimanche, ce sera un match très important, on essaiera de gagner. »

Sertic : « On a fait le boulot défensivement, on a eu pourtant pas mal d'occasions offensivement. On espérait gagner, mais il faudra batailler pour dépasser Bordeaux. Toulouse a une belle défense, on a eu quelques opportunités mais c'est un bon match nul même si on reste déçu. Il faut gagner contre Saint-Étienne, c'est impératif. C'est un coup d'arrêt, on était venu pour les 3 points. Il faut vite rebondir. »

Zambo Anguissa : « On est tombé sur une équipe qui ne nous a pas laissés jouer. On aurait pu faire mieux. Techniquement, on a fait trop de déchets, on l'assume. C'était le match de trop, on n'aurait pas dû faire match nul. Quand on est compétiteur, on doit assumer. Il reste six matchs, six finales, à nous de tous faire pour s'en sortir. »

Vainqueur : « On est dans une mauvaise passe. Aujourd'hui on prend un point, si on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. On aurait préféré conserver notre cinquième place. Il y a une petite fatigue, il faisait chaud, ce n'était pas facile. On n'a pas fait ce qu'il fallait. »

Thauvin : « C'est dommage, ça fait trois semaine que l'on n'arrive pas à enchaîner. Toulouse est aussi une belle équipe. On démarre trop mal à chaque fois. Il faut travaillerait et faire mieux, on a de la qualité, il ne faut pas se le cacher. Je suis un joueur offensif, il faudra gagner Saint-Étienne et marquer surtout. »

Lopez : « Toulouse nous a agressés, on n'a pas pu jouer. On a eu des occasions où on a été dangereux mais on n'a pas su concrétiser. Ce soir, on n'a pas fait le nécessaire pour l'emporter. L'état d'esprit est parfait, on est là, les uns pour les autres. »

Payet : « On était en dessous en première période. En deuxième, on méritait de gagner. On perd une place, ça veut dire qu'il faut faire attention mais il n'y a pas urgence. Ce sont des matchs qui comptent doublent. Dimanche à la maison, il faudra gagner. »

Gomis : « Ce n'est pas une déception comme la semaine dernière. Parfois on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Un point qui comptera dans ce sprint final. Peut-être que c'est la non-habitude de jouer le dimanche après-midi, je ne sais pas. On n'a pas perdu et à nous de bien recevoir Saint-Étienne dimanche. Je suis comptant d'avoir tenu 90 minutes, j'ai été au duel même si j'ai manqué de situation. Il faut garder la tête froide et revenir, ça va se jouer jusqu'à la dernière journée. »

Garcia : « C'est un résultat logique. La première période était pour Toulouse, la seconde pour nous. Ils ont eu des occasions en première mi-temps et on a eu des situations dangereuses après la pause. C'est notre meilleur match sur les trois derniers matches nuls car on a eu l'emprise sur le jeu en seconde période et que l'on a tenté de répondre au défi physique. On aurait pu gagner. Le TFC est une bonne équipe avec des arguments offensifs. C'est un point qui nous permet de rester en vie et en course pour l'Europe même si on a perdu la cinquième place. On aurait dû gagner. Je suis satisfait de ce qu'ont produit les garçons. Je ne suis pas inquiet mais il va falloir retrouver de l'efficacité et de la fluidité offensives. »

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook