OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#SMCOM Les réactions Olympiennes !

Le Lundi 01 Mai 2017 à 08h20 par Samuel Massilia

Hier après-midi, l'Olympique de Marseille s'est largement imposé à Caen (1-5) pour le compte de la 35ème journée de championnat. Voici les réactions Olympiennes.

Lopez : « C'est vrai que ces derniers temps j'avais été un peu critiqué, ses deux buts je l'ai dédit à ma famille. Quand on est dos au mur, on a la faculté de répondre présent. Il nous reste trois finales après en avoir gagné une. C'est à nous de bien nous préparer. Les U19 ont conclu cette belle journée. Je suis très content pour eux. Il faudra sortir un grand match contre Nice. »

Thauvin : « C'était important pour nous de gagner aujourd'hui. C'est une manière de répondre aux critiques, c'est d'être efficace et marquer des buts. Je ne m'attendais pas à un match aussi ouvert. On a bien su gérer les espaces pour marquer les buts. Nous on remercie toujours nos supporters, c'est impressionnant de les voir aussi nombreux. On a de la chance de les avoir. »

Pelé : « C'est toujours plaisant de marquer des buts à l'extérieur, on a su enfoncer le clou en deuxième période. Si on peut gagner tous les matchs comme ça, je veux bien. Il fallait être costaud, on a répondu présent. Quand on gagne, on engrange de la confiance. On a un objectif à atteindre. »

Sanson : « On va avoir une fin de saison passionnante. On a tous travaillé ensemble pour gagner. On a été assez fluide même si on a eu du mal à entrer dans le jeu en deuxième mi-temps. Le quatrième but nous a délibéré. Nice et Bordeaux seront deux grosses finales. »

Garcia : « Ce soir si on a mis autant de buts c'est grâce à la présence de Gomis. Nos supporters ont fait du bruit comme si on était au Vélodrome. Le but d'un centre de formation est avant tout de les former à devenir pro. C'est un bon signe d'encouragement. On sera pied au mur dans les deux derniers matchs, on est chasseur et il ne faut plus se louper. Battre Nice qui serait quand même un exploit. Mais on évoluera dans un stade bouillant. »

Eyraud : « C'est une journée pleine de symbole. On est en finale de Gambardella. Maxime Lopez réalise un doublé. Florian Thauvin aussi a fait une saison exceptionnelle. C'était un effort collectif, avec de la grinta. Il y a cinq ou six mois, personne ne pensez que l'on jouerait pour aller en Europe. On est bien dans la course, je veux un Vélodrome plein dimanche contre Nice. »

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 35
Dim 30/04 à 15H00/2017
Feuille de match


1 2