OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Sanctions de la LFP contre les South Winners

Le Samedi 08 Juillet 2017 à 22h15 par Adri1899

Ils l'attendaient, cela est donc arrivé : l'Olympique de Marseille a été sanctionné ce jeudi après être passé en commission de discipline. La Ligue de Football Professionnel a prononcé plusieurs sanctions dont une amende de 75000 euros et surtout a pris la décision de fermer le haut du virage Sud réservé aux South Winners, pour trois matches dont deux avec sursis suite aux "nombreux" fumigènes tirés lors du match contre Bastia à la 38e journée.

La ligue fait donc rater la première journée de championnat, qui aura lieu le dimanche 6 août, aux SW87. Une fois de plus, elle applique les sanctions comme bon lui semble de façon très aléatoire mais surtout ciblée, certains clubs n'ont bizarrement pas les mêmes types de sanctions voire aucune. Nous connaissons tous l'impartialité de la LFP qui est un cran au-dessus de celles des arbitres.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook