OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMKVO Demain, à moitié plein ou à moitié vide ?

Le Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:40 par GregMarsiho

Le premier match de la saison de l'OM se jouera jeudi face à Ostende.
Aujourd'hui nous avons atteint un nombre de 29000 supporters. Il reste une centaines de places au Virage Sud et le Virage Nord sera remplit aux 2/3 (Reste 4500 places encore disponible). D'ici à jeudi, le club espère atteindre la vente de 30000 billets. 


Dommage de commencer la saison officielle dans un stade à moitié plein avec l'aide de notre propre direction pour avoir imposé un huis clos à ses propres supporters !
Les Winners sanctionnés donc de 2 matchs, seront en majorité en Jean Bouin, et certains aux Ultras et aux Fanatics, la répression ne tue pas la passion.
Cette même direction qui aurait pu offrir le match à ses abonnés qui viennent pour la plupart de débourser plus de 180 euro en moyenne pour s'offrir leurs abonnements !

Le prix des places restantes :
5 euros en virages
15 euros en tribunes

Malgré la faible affluence pour un match de coupe d'Europe, nul doute que les Fanatics et le Commando Ultra' 84 entre autres, sauront faire trembler notre stade et pousser nos joueurs.
Si vous venez jeudi soir, faites-le pour encourager notre équipe. Pour donner de la voix durant 90 minutes. Ne venez pas faire le touriste avec des selfies durant le match. Rangez votre portable dans la poche ! Dans les virages nous avons besoin de guerriers qui s'arrachent pour notre Olympique Magnifique et non pas de spectateurs adeptes de photos et réseaux sociaux.
Notre équipe aura besoin de son douzième hOMme pour négocier ce premier match officiel !

Allez L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

Europa League - 3t A.
Jeu 27/07 à 20H45/2017
Feuille de match