OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le week-end des minots

Le Mardi 26 Septembre 2017 à 00h55 par Adri1899

Ce week-end était l'occasion pour nos jeunes de renouer avec la victoire, U17 et U19 se devaient de prendre exemple sur l'équipe professionnelle qui restait sur une petite série de deux victoires en ce début de week-end.



Olympique de Marseille

A l'occasion de la sixième journée du championnat national des moins de 19 ans (5 matchs joués par les Olympiens car la poule D comporte un nombre impairs d'équipes), nos minots se déplaçaient sur la pelouse du Gazelec Ajaccio, deuxième club de la ville dans cette poule, les marseillais l'ont remporté sur le score de 1-0 sur l'équipe corse à Mézzavia.
Grace à cette victoire les Olympiens distançent de 3 points les clubs rivaux de Saint-Etienne et du Sporting Toulon, leurs prochains objectifs seront de gagner pour passer dans la première partie du tableau.

Du côté des U17 la victoire était tout aussi indispensable pour ne pas se voir trop distancés par les quatres de devant mené par le club Toulousain qui reste sur 5 victoires dans cette coupe.
Mais un match difficile les attendait face à Nice qui est très inspirée sur ce début de saison.
Sur la pelouse Olympienne du centre d'entrainement RLD nos minots ont pris trois points très précieux en s'imposant comme leurs ainés sur le petit score de 1-0.
Une victoire qui renforcera sans doute le mental de cette équipe talentueuse.

Prochain match des U19 contre les Niçois tandis que les U17 se déplaceront à Monaco.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook