OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Coup de gueule : Seulement 15 000 supporters contre Valenciennes ?!

Le Vendredi 05 Janvier 2018 à 15h05 par OhaiMe-Passion

Olympique de Marseille

Plusieurs supporters sont venus nous en parler en message privé ces derniers jours et nous sommes parfaitement d'accord avec eux. C'est une honte de constater que malgré le fait que les places ont été mises en vente à 5 euros dans les virages, il n'y aura environ que 15 000 supporters présents dans le stade, dimanche après-midi.

En mettant de coté ceux qui sont réellement en difficulté financière après les fêtes, ou certains cas particuliers :

Même si notre adversaire du jour ne sera qu'une équipe de Ligue 2, nous allons au stade pour encourager notre équipe peu importe l'adversaire ! Lorsque nous recevons Paris, Lyon, Monaco ou les Vert-mines de Saint-Etienne, le stade est quasiment comble. En revanche, face aux petites équipes, le stade a des difficultés à faire le plein. Même pour un match d'Europa League il est difficile de remplir entièrement le stade. Vous rigolez ou quoi ? Même les supporters faisant partie d'une section loin de Marseille, si l'adversaire avait été Monaco, un dimanche soir, vous seriez resté chez vous ? Vous êtes à 5 euros près ? Nous savons que les frais facturent vite lorsque l'on vient de loin, mais demandez-vous comment vous auriez réagis si nous avions tiré une grosse équipe pour ces 32es de finale.

Où sont les prétendus "amoureux de l'OM" qui se revendiquent "avoir du sang bleu et blanc dans les veines" ? À 5 euros la place dans les virages, entre 10 et 25€ dans les tribunes latérales, visiblement malgré la supposée couleur de votre sang, vous n'êtes pas prêts à vous saigner pour notre Olympique Magnifique. 

Alors si vraiment vous aimez l'OM, sortez-vous les doigts du cul et prenez votre place pour encourager notre équipe !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook