OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMRCSA Les compositions probables

Le Mardi 16 Janvier 2018 à 13:20 par Casual Mars

Pour la réception de Strasbourg ce soir à 19 heures au Stade Vélodrome, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, Rudi Garcia a indiqué, hier après-midi en conférence de presse, qu'il devrait peut-être se passer de plusieurs joueurs.

Nous savons déjà que Maxime Lopez et Rolando seront absents car suspendus, tout comme Jordan Amavi, blessé à la cuisse et indisponible pour trois à quatre semaines. Ils pourraient ne pas être les seuls olympiens à manquer à l'appel.

« Hiroki Sakai et Dimitri Payet sont incertains. Sakai souffre d'une entorse à la cheville et Payet a une douleur musculaire. On verra donc ce soir (hier soir, NDLR) qui sera disponible. Il se peut que les trois jeunes, Sari, Kamara et Rocchia soient présents demain.»

De son coté, l'entraîneur strasbourgeois, Thierry Laurey, doit faire avec plusieurs absents pour le déplacement à Marseille. Le coach ne pourra pas compter sur Kamara, Mangane, Lienard, Ndour et Corgnet dans son groupe de 18 joueurs.

Voici les compositions probables des deux équipes.

Olympique de MarseilleOlympique de Marseille

Ce soir, nous voulons voir des buts, nous voulons une large victoire et les trois points pour mettre la pression sur Monaco et Lyon.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook