OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Best of des tweets de la #TeamOM

Le Mercredi 31 Janvier 2018 à 22h45 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Dorénavant, nous relayerons régulièrement sur notre site une dizaine de tweets de la "Team OM" des derniers jours qui nous ont plu, nous ont marqué ou bien encore nous ont fait rire.


Indepfana1899




Exactement ! Vendredi soir contre Metz, nous aurons besoin de virages garnis, avec des supporters tout aussi motivés qu'ils avaient pu l'être dimanche soir, face à Monaco !
Nous voulons les trois points, nous voulons un 12e hOMme bouillant ! 


OM 1899





Gwendal ROUILLARD, Député du Morbihan, a déposé un projet de loi pour qu'il y ait à nouveau des "tribunes debout" sans sièges avec dossier, dans chaque stade, afin de mettre les supporters dit "ultras" dans les meilleures conditions pour encourager leur équipe. Nous en avions déjà parlé la semaine passée, dans un de nos éditos, que vous pouvez relire ICI.


Yankee Anjou Maine‏




Lorsque le capo de la zone où vous vous situez vous donne une consigne, il exprime là la mentalité, la ligne de conduite de son groupe de supporters. Si vous n'adhérez pas avec ce discours, avec cette prise de position, vous êtes libres d'aller prendre une adhésion dans une autre association de supporters, ou de vous abonner en tribune Ganay, par exemple. Mais si vous fréquentez la zone d'un des groupes de supporters, alors respectez la mentalité de celui-ci. Cela concerne également les survêtements étrangers, l'horrible maillot violet qui fait honte à l'histoire de notre institution marseillaise ainsi que les snaps et réseaux sociaux durant le match. Ça ne concerne pas uniquement le fait de devoir chanter, de devoir encourager son équipe durant 90 minutes.




OM 1899




Une fois encore, cela rejoint le tweet ci-dessus ainsi que le tout premier. Les charbonneurs autour du stade risquent d'avoir plus de difficultés à vendre leurs places.


Morgan Sanson





Joyeux anniversaire, Bouna Sarr !


South Winners 1987




Luiz Gustavo, en visite au local des South Winners.


Luiz Gustavo a tenu à remercier publiquement les South Winners pour le tifo à son effigie lors du match contre Monaco.


VieilleGardeCU84‏ 




En effet, le 12e hOMme marseillais a semblé retrouver des couleurs, dimanche soir face à Monaco. Espérons que cela se confirmera vendredi soir contre Metz.


PrésOMption @ompassion (notre statisticien)


Vous pouvez retrouver régulièrement des statistiques détaillées sur notre site.


C'est tout pour cette semaine et c'est déjà pas mal. Allez l'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook