OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Pelé de retour dans les buts olympiens

Le Lundi 12 Février 2018 à 20:45 par Mvlik1899

Avec la blessure de Steve Mandanda ce vendredi à Saint-Etienne, Yohann Pelé va retrouver une place de gardien numéro un qu'il a occupé la saison dernière. Retour dans les buts pour l'Albatros qui reprendra du service dès ce jeudi face à Braga.

Le retour de Mandanda l'a propulsé sur le banc après une saison pourtant plus qu'honorable, avec 18 clean sheets réalisés la saison dernière.

Cette saison, il a été titularisé à cinq reprises, face à Amiens en championnat, Salzbourg et Konyaspor en Europa League, Rennes en Coupe de France et Epinal en Coupe de la Ligue. A ces matchs s'ajoute son entrée en jeu vendredi à Saint-Etienne. Pelé a encaissé 4 buts lors de ces rencontres, un bilan correct qu'il devra au moins maintenir jusqu'au retour de Mandanda, dont l'indisponibilité est fixée entre deux et trois semaines.

L'Albatros nous a montré tout au long de la saison dernière de quoi il était capable et a toujours fait preuve d'un état d'esprit et d'une motivation irréprochable. Nous lui ferons confiance pour garder nos cages comme il l'a toujours bien fait jusque la.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Urban wear made in Marseille

    Né à Marseille en 2001, le label du sud représente la cité phocéenne et son multiculturalisme.

Réagir sur Facebook