OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 2-3 Caen : Les réactions

Le Samedi 07 Mai 2005 à 22h35 par willyz85

Troussier : "En terme de jeu, c'est une situation surréaliste, je dirais. J'analyse cela par rapport au contenu du match, le nombre de tirs et d'occasions. Et à l'arrivée, nous perdons ce match. C'est cruel mais ça fait partie du foot. La déception est d'autant plus grande que l'on n'a rien à se reprocher sur l'intention et l'intensité. Il a juste manqué un but de plus que l'adversaire. Si je devais avoir un reproche à leur faire, ce serait d'avoir agi avec trop de précipitation dans le jeu. Il aurait fallu plus de précision, moins de déchets techniques. On a le sentiment d'avoir tout essayé, d'avoir fait le tour. On pensait que tout était prêt mais au final, on est sanctionné. L'équipe est fragile. A trois journées de la fin du championnat, en perdant un match comme celui-là, la Ligue des Champions devient problématique mathématiquement et moralement. Il faudra avoir la lucidité de pour analyser la situation, relancer la machine pour préparer Auxerre. Revoir les objectifs à la baisse ? Cela dépendra des résultats de la journée de ce soir (samedi). Mais si on devait s'arrêter là, nous sommes plus proches de l'UEFA que de la Ligue des Champions."


Déhu : "La déception est grande mais il reste de l'espoir. Les Caennais vont jouer trois finales pour le maintien, et bien nous jouerons trois finales pour la Coupe d'Europe. On ne va pas baisser la tête et on va continuer à travailler même si les choses se compliquent. On prend des contres meurtriers mais malgré la défaite, du jeu a été développé. En fin de match, on avait tellement envie de gagner, on a tout fait pour gagner et on n'a peut être pas assez pensé à défendre. Une journée se joue ce soir, on espère qu'elle nous sera favorable"


Franck Dumas : "C'est une première pour moi mais au-delà du résultat, j'ai apprécié le comportement des joueurs et on a retrouvé des valeurs qui faisaient notre force l'année de la montée. Ca nous conforte dans l'idée que le maintien est encore faisable même si c'est toujours lié au résultat des autres équipes. Ce pourrait être un coup d'épée dans l'eau mais ça reste une grande bouffée d'oxygène au niveau mental."


Ben Askar : "On a joué notre chance à fond et on a pas démérité sur le score. On marque en plus trois beaux buts. C'est intéressant pour la suite notamment au niveau de l'homogénéité dans le jeu et dans l'état d'esprit que l'on n'avait pas vu dans le groupe depuis quelques temps. On a prouvé qu'on avait le niveau L1 cette année même si on a pas eu beaucoup de chances depuis le début de saison."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 476 sur 477 (9538 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 475, 476, 477  Suivante
Page 476 sur 477 (9538 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 475, 476, 477  Suivante