OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

AJA 0-0 OM : Les réactions

Le Dimanche 15 Mai 2005 à 20:25 par willyz85

Philippe Troussier : "C'est une bonne opération. Nous avons gardé nos distances avec Auxerre, et la défaite de Rennes à Lens fait que nous comptons aussi désormais deux points d'avance sur cette équipe. Nous avons bien négocié ce rendez-vous. Nous avons produit un match sérieux, et nous avons retrouvé notre solidarité. Ce nul est synonyme d'espoir. Nous allons accueillir le beau championnat lyonnais, et ce serait sympa de consolider notre quatrième place à cette occasion. C'est un objectif très honorable car l'Uefa permettra aux joueurs et au club d'acquérir de l'expérience, et aux supporters de voir des matches tous les trois jours. Nous avons les cartes en main, à deux journées de la fin. Et sur ce que nous avons vu ce soir, nous pouvons être confiants".


Guy Roux : "J'ai vu un vrai match, mais je suis un peu déçu quant au résultat. Nous avons fait une jolie rencontre. Nous avons juste connu une fin de première mi-temps difficile. Nous avons mené le jeu dans l'ensemble, mais il nous a manqué un peu de fraîcheur pour conclure, du fait de notre demi-finale de coupe de France mardi dernier. Dès lors, ce 0-0 est un résultat plausible. L'OM est en crise ? Mais c'est du cinéma des médias. Ce sont des inventions pour vendre du papier et de la pellicule. J'ai vu ce soir une très bonne équipe, sans doute une des plus belles qui soient venues cette saison à Auxerre, toutes compétitions confondues".


Pape Diouf : "J'ai beaucoup apprécié la réaction des garçons. Surtout après la déconvenue que nous avons connue samedi dernier contre Caen. J'ai senti une grande détermination et une grande motivation chez eux, et elles se sont prolongées sur le terrain par une grande application. L'OM a su réagir".


Fabrice Fiorèse : "Je pense que nous avons réalisé une bonne prestation dans l'état d'esprit. C'est un bon point de pris d'autant que la défaite de Rennes nous permet d'augmenter notre avance. On a retrouvé l'état d'esprit qui faisait notre force. Quand on a ça, cela permet de faire de bonnes choses. Dans cette fin de championnat, on a maintenant toutes les cartes en main pour conserver cette quatrième place. Il faut que nous abordions les deux matches qui restent comme deux finales. Personnellement, j'ai évidemment pris beaucoup de plaisir en rejouant ce soir. Je n'ai pas encore 90 minutes dans les jambes, mais j'ai donné le maximum".

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 443 sur 444 (8875 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 442, 443, 444  Suivante
Page 443 sur 444 (8875 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 442, 443, 444  Suivante