OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Mendoza et Lamouchi très certainement

Le Jeudi 07 Juillet 2005 à 19h55 par Jeremy13

Alors que la situation des transferts reste floue, l'OM devrait voir vite son effectif renouvelé de deux nouveaux joueurs qui sont Sabri Lamouchi, milieu expérimenté de l'Inter de Milan et de Mendoza, l'attaquant Péruvien de Metalurgh Donetsk.

En effet, l'expérimenté Sabri Lamouchi devrait très rapidement trouver un accord concernant la résiliation de son contrat, le reliant encore une année avec l'Inter de Milan. Alors que pour la plupart des supporters, son arrivé est loin d'être une satisfaction, très loin même. Mais, le gérant de la cellule de recrutement, Henry Biancheri se réjouis de son arrivé : « Recruter un joueur de la trempe de Sabri est un coup parfait, souligne Biancheri. Avec lui, on a affaire à un joueur exemplaire, Grâce à une hygiène de vie irréprochable, il est toujours aussi performant à 33 ans et demi. De toute façon, l'âge n'a aucune importance ; on ne joue pas au football avec un passeport. J'ai vu des gars être cuits physiquement à 28 ans. A l'OM, il va incontestablement apporter par sa personnalité et son talent. Son expérience va être également profitable aux jeunes tels que Samir Nasri. C'est un équipier parfait ; un vrai patron aussi. ». Le milieu de l'Inter de Milan, peut se réjouir de rejoindre l'Olympique de Marseille, pour sa dernière ou avant dernière saison professionnelle. L'olympique de Marseille n'attend plus que la feu vert de l'Inter de Milan, qui doit libérer le joueur dans les heures à venir, le double champion de France est toujours en négociation.

Puis, après la signature de Mamadou Niang, le départ de Habib Bamogo, l'Olympique de Marseille doit encore une fois enregistrer une nouvelle recrue offensivement. Les dirigeants Marseillais se sont mit en course pour faire signer l'attaquant Péruvien du club Ukrainien de Metalurgh Donetsk, Andres Mendoza. Auteur de 12 buts en 21 rencontres cette saison avec le club Ukrainien, l'attaquant est très régulier dans ses performances.
Alors que le joueur s'est fait un nom à Bruges, il a en tout marqué un total de 54 buts en Belgique sur 129 matchs, ce joueur a une moyenne d'un but sur trois.
C'est un bon attaquant, évoluant à gauche. Il devrait être prêté un an avec au bout du compte une option d'achat pour acheter l'attaquant Péruvien si il l'a satisfait les dirigeants et supporters. Longuement annoncé à Metz, l'OM a intérêt de se dépêcher pour obtenir son fameux attaquant gauche.

Le départ de Habib Bamogo devrait rapidement être finalisé dans les heures à venir. Pape Diouf a déclaré : « Nous ne nous sommes pas encore mis d'accord, il reste des éléments non concordants. L'idée serait un prêt ». Ce serait également un prêt avec une option d'achat, d'une valeur de 500 000€. Acheté à Montpellier l'an dernier, il n'a jamais su réellement s'imposer à l'Olympique de Marseille.
Et, le prêt de Salomon Olembé à Majorque est également une question d'heure, les dirigeants des deux parties se rencontrent Vendredi.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 475 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 474, 475, 476 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 475 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 474, 475, 476 ... 478, 479, 480  Suivante