OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Lens 2-0 Om : Les réactions

Le Samedi 06 Août 2005 à 23h30 par willyz85

Fernandez :
"On n'a pas eu beaucoup d'occasions de buts, Lens a mérité sa victoire. Ils ont été plus conquérants que nous. On savait que ce serait difficile. On essaie de remettre les choses en place, il faut continuer de garder confiance et essayer de rebondir au plus vite. Ce soir, on a eu du mal sur le plan physique. Il va falloir récupérer car on aura des joueurs suspendus contre la Corogne. Il va falloir refaire toute une défense. Lens, la Corogne puis Lyon qui arrive, c'est une période difficile".


Sabri Lamouchi :
"On a plutôt bien commencé la partie même si on avait un peu de mal à ressortir le ballon et à se créer des occasions. C'est notre deuxième match, on a zéro point, on n'a pas marqué de but. Même si la performance de Lens est différente de Bordeaux, on repart frustré et déçu car on aurait aimé faire mieux. Il y avait la possibilité de faire mieux. On sait qu'il nous reste encore beaucoup de travail à faire".


Pape Diouf :
"Nous avons des joueurs-clé. Quand ils ne sont pas là, leur absence se fait cruellement sentir. On n'a pas besoin de revenir sur cette décision (de participer à la coupe de l'Intertoto) prise en conscience et collectivement . On savait que ce ne serait pas commode. J'ai plus de déplaisir avec cette défaite que de crainte dans l'avenir. Peut-être que recevoir Lyon avec les éléments psychologiques que cela implique, ça peut débloquer le compteur. Il faut laisser un peu de temps à Jean (Fernandez) pour qu'il puisse trouver les bonnes formules".


Francis Gillot (Lens) :
"Il y a la manière, le résultat et les trois points. il y avait un esprit de revanche depuis le match de Nantes. On les a bien maîtrisés. Mercredi, les joueurs ont fait un gros match, ce qui montre que Nantes c'était un accident. Les joueurs ont répondu présent avec six buts marqués en deux matches, zéro encaissé. J'ai un groupe de qualité".


Cédric Carrasso :
"Il faut travailler, on joue tous les trois jours de très gros matches, on n'a pas le choix. on savait que ce serait difficile. On est conscient aussi du classement. Il ne faut surtout pas être inquiet après deux journées. Bien sûr on le vit mal mais il ne faut pas s'affoler".


Wilson Oruma :
"On est battu ce soir, il ne faut pas se trouver d'excuse. Il faut continuer de travailler. C'est à nous de trouver des solutions sur le terrain".


Habib Beye :
"Ce n'est pas inquiétant, il ne faut pas tout remettre en question. On est tombés sur une bonne équipe de Lens, on n'a pas su faire front et on a été dominés tout le match. Lens mérite sa victoire mais je ne sais pas s'il y avait penalty".


Hilton (Lens) :
"On a battu une bonne équipe marseillaise, qualifiée comme nous en finale de coupe Intertoto. Je suis content pour mon équipe. On s'est bien reposé même si on a eu très peu de temps pour récupérer. On était concentré car on savait que le match d'aujourd'hui allait être difficile".


Jérôme Leroy (Lens) :
"On a été à la hauteur. En deuxième mi-temps, on était un peu fatigué physiquement, ils étaient un peu plus frais que nous. La saison est lancée, il faut améliorer nos résultats à l'extérieur, c'était notre gros défaut la saison dernière."


Alou Diarra (Lens) :
"Contrairement à ce que certains ont dit, même si Dehu, Niang et Ribéry étaient absents, on avait en face de nous une bonne équipe de Marseille. Comme contre Wolfsburg, nous avons mis une grosse pression physique sur nos adversaires, et nous avons réussi à les étouffer. Maintenant, il va falloir récupérer très rapidement pour le match de mardi".

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 472 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 471, 472, 473 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 472 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 471, 472, 473 ... 478, 479, 480  Suivante