OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 3-1 Metz : Les réactions

Le Dimanche 25 Septembre 2005 à 00h15 par willyz85

Jean Fernandez :
« Lorsqu'on joue tous les trois jours, le paramètre physique entre en compte. Les Messins sont mieux rentrés dans le match que nous. Logiquement, ils ont marqué sur leur première occasion de but. Heureusement, nous avons su garder suffisamment de concentration et de rigueur pour égaliser sur un coup de pied arrêté. Ensuite, vu la physionomie de la seconde mi-temps, je pense que nous méritions de gagner ce match. Il fallait qu'on rebondisse, la mission est remplie. »


Joël Muller :
« Nous ne sommes pas capables de produire deux mi-temps d'une même qualité. Dans ces conditions, il est difficile de pouvoir obtenir un résultat. Nous avons manifesté nos intentions au cours de la première mi-temps. Malheureusement, au retour des vestiaires, un petit changement tactique a suffi à nous désorienter. A partir de là, nous n'étions plus en mesure de faire front. La vitesse et la qualité de Ribéry et Oruma en particulier ont fait la différence. Nous manquons de maturité même si nous avons fait preuve de beaucoup d'envie. Malheureusement, à un moment donné, il faut faire les bons choix et savoir aborder certaines situations, garder de la sérénité même si l'adversaire prend le dessus. Nous n'avons pas su le faire. »


Niang :
«On se devait de réagir après notre prestation à Toulouse face à une équipe de Metz qui n'est jamais facile à jouer. Mon but a surtout fait du bien à l'équipe car il nous a permis de respirer avec deux buts d'avance et on a eu moins de pression. Sur un plan personnel, je suis heureux car ça faisait longtemps que je n'avais pas marqué. On a surtout réussi à se trouver en seconde période car Metz s'est un peu plus découvert avec notre deuxième but. On essaye de mettre un jeu en place mais des équipes comme Toulouse ou Metz nous attendent souvent dans leurs 18 mètres. Quand ils sortent un peu, c'est plus facile pour nous. Il y aura beaucoup de matchs difficiles comme celui-là dans la saison».


Ribéry :
«On est sur trois victoires en quatre matchs de championnat mais la défaite à Toulouse nous avait énervés. On a gagné ce soir et on a même réussi à mettre trois buts. Je me donne à fond et je me sens bien dans ce club de Marseille avec tous ses supporters. Sabri (Lamouchi) m'a dit d'économiser un peu mes efforts mais je n'y arrive pas, il faut que je touche le maximum de ballons et que je provoque. Il y aura sûrement des moments difficiles mais pour l'instant je m'éclate. Quand le public scande mon nom et qu'il nous pousse, ça motive».


Koke :
«Ca faisait longtemps que je ne jouais pas, je suis content. Après la mi-temps, on est revenu avec l'envie de gagner le match. Mamadou (Niang) était malheureux, il a réussi à marquer et on en est tous content. Le coach m'a donné ma chance aujourd'hui, j'espère qu'il continuera pour les autres matchs. J'ai envie de gagner ma place mais je suis tranquille et je vais continuer à travailler».

(AFP - OM.net)

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 469 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 468, 469, 470 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 469 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 468, 469, 470 ... 478, 479, 480  Suivante