OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

RCS 0-1 OM : Les réactions

Le Dimanche 18 Décembre 2005 à 12h55 par willyz85

Jean Fernandez :
"Je suis heureux pour les joueurs ce soir. Nous avons vécu une première mi-temps difficile et nous avons eu la chance de rentrer à la pause avec un 0-0. En seconde période, nous avons mieux occupé le terrain en étant plus agressifs. Sur le plan tactique, nous avons modifié le milieu et nous avons moins étaient en position de hors-jeu, ce qui nous a permis de nous créer plus d'occasions en contre notamment. Nous sommes venus pour prendre les trois points, on savait que c'était un match piège après une rencontre européenne mais nous avons su faire la différence. Après des débuts en championnat difficiles, nous sommes aujourd'hui à un point des places de la Ligue des Champions, c'est plutôt positif."


Jacky Duguépéroux :
"On termine l'année sur une très mauvaise note en concédant une nouvelle défaite à domicile selon un bon remake de la plupart de nos matches. On manque de lucidité devant le but, on ne sait pas la mettre au fond et on se fait contrer. Ces derniers temps on était mieux mais ce soir on est tombé sur une équipe de Marseille expérimentée avec un Barthez qui a fait ce qu'il fallait quand il le fallait. Je veux pas être méchant mais la dernière action d'Alexander Farnerud... Barthez a beau être l'un des meilleurs gardiens du monde, ça montre nos lacunes. La défaite n'est pas méritée sur l'ensemble du match mais on n'a peut-être pas le talent pour faire mieux."


Fabien Barthez :
"Cette victoire est très importante pour nous. En première mi-temps, nous sommes mal rentrés dans le match, le coach nous avait prévenu, on savait qu'on affrontait une belle équipe de Strasbourg en face. En seconde période, on était plus présents dans les duels et cela nous a permis de l'emporter. On aurait pu faire le break plus tôt mais l'essentiel a été fait, nous avons pris les trois points. On va bien récupérer durant cette semaine de repos avant de reprendre le boulot le 26 (décembre)."


Samir Nasri :
"L'objectif a été réalisé. On reste sur une bonne dynamique à l'extérieur et on recolle avec les équipes du haut du classement. C'est dans des matches comme cela qu'une équipe se forge un mental. Je me sens bien au sein de l'équipe, les partenaires me soutiennent, il y a des automatismes qui se créent. Le coach croit en moi et sur le terrain je me fais plaisir."


Mamadou Niang :
"Je suis satisfait car cela permet à Marseille d'empocher les trois points. C'était un match très difficile, nous avons mal débuté la rencontre il faudra faire attention dans le futur mais l'essentiel a été fait. J'avais très mal à la cheville, il a fallu du temps pour que je ne sente plus la douleur. C'est toujours difficile de jouer seul en pointe mais on doit respecter le plan du coach. Les supporters strasbourgeois m'ont soutenu, ça m'a fait plaisir. J'appréhendai un peu l'accueil du public mais ça s'est bien passé. Ce soir, je reste à Strasbourg avec les amis."

(AFP et OM.net)

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 462 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 461, 462, 463 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 462 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 461, 462, 463 ... 476, 477, 478  Suivante