OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

PSG 0-0 OM : Réactions

Le Dimanche 05 Mars 2006 à 20h05 par willyz85

Albert Emon :
"Ce soir, nous sommes fiers d'être Marseillais. Ces jeunes sont formidables. On aurait pu peut-être faire plus. On s'est battu comme des lions avec lucidité. Bravo aux jeunes, bravo aux professionnels. L'OM est le club le médiatisé grâce à ses supporters et à ce maillot merveilleux."


José Anigo :
"Non seulement nous sommes satisfaits, mais en plus ce match nul nous donne raison. Ce match nul est une victoire pour nous. On dédie ce point aux supporters. On avait envie qu'ils soient là. Ces joueurs avaient envie de jouer, ils n'avaient rien à perdre. Le problème est dans le vestiaire d'à côté... Il y a un bon centre de formation à Marseille et il y'en a d'autres derrière. Ces jeunes vont grandir chez nous. Ce point équivaut à une victoire. On pensait tenir durant une mi-temps et craquer par la suite car il y a un écart énorme entre le PSG et l'OM de ce soir. On va rentrer chez nous et partager ça avec nos supporters. C'est une belle expérience pour ces jeunes, certains ont un bel avenir devant eux. On espère faire une belle fête jeudi en coupe Uefa."


Pierre Blayau:
"C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent."


Pedro Pauleta :
"L'équipe de Marseille était une équipe jeune, il n'y avait que 5 ou 6 joueurs qui étaient habitués à des matchs comme ça. On ne peut pas rester sur un match à la maison sans marquer. C'est la faute de toute l'équipe, de tous les joueurs. On devrait faire plus mais chaque fois c'est la même chose. Un coup on joue bien et puis après je sais pas. On va continuer à travailler et voir ce qu'il va se passer."


Alain Cantareil :
"On attendait ce match avec impatience. On n'était pas venu ici pour perdre mais pour faire un résultat. On sort un très gros match défensivement et en plus, on ramène le point du match nul et on en gardera un très bon moment."


Alexis Pradié :
"On a joué collectivement et on a été très solidaire et ça, c'est important vis à vis des supporters et de ce club, l'Olympique de Marseille. Toute l'équipe a fait du bon travail, on s'est battu sur tous les ballons et ce qu'on a fait, c'est très positif."


Gary Bocaly :
"Ce soir, on a été très solidaire. Au début du match, ce n'était vraiment pas évident mais après il y a eu les grands frères comme Carrasso, Quesnel, Gimenez... qui nous ont conseillés et qui ont surtout dit de jouer sans pression."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 460 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 459, 460, 461 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 460 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 459, 460, 461 ... 476, 477, 478  Suivante