OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 2-0 ASSE : Les réactions

Le Mardi 14 Mars 2006 à 14h10 par willyz85

Jean Fernandez :
"Nous sommes satisfaits du résultat et de la qualité de notre jeu. Nous nous sommes rachetés après le match de jeudi. Les joueurs ont joué de l'avant, ce qui leur a permis d'ouvrir le score rapidement de d'avoir un capital confiance. En seconde période, on s'est créé plusieurs occasions intéressantes, les joueurs ont fait le match qu'il fallait pour rester collé dans le haut du tableau. Nous avons bien conservés le ballon et nous avons été bons dans la récupération. Toute l'équipe a respecté les consignes, nous avons étalé notre jeu sur la largeur et nous avons posé beaucoup de problèmes à l'équipe de St-Etienne. L'organisation en 4-3-3 a porté ses fruits mais je pense que le plus important pour remporter un match, c'est la détermination. Cette victoire est importante, l'OM a montré de la qualité dans le jeu et je pense que si l'on joue de cette façon contre le Zenit et Lille, nous avons les moyens de faire un bon résultat."


José Anigo :
"Après la déception de jeudi contre le St-Petersbourg, on remet la machine en route. Il fallait s'imposer face à St-Etienne, et je crois qu'au vu de la rencontre, il n'y a pas eu photo. Les joueurs ont répondu présents. On a marqué deux buts ce qui nous permet de repasser dans le positif au goal average. L'essentiel est fait. Il va falloir se replonger sur le match de jeudi, il nous reste encore une manche à disputer. En championnat, nous avons également un déplacement important à Lille et selon le résultat de cette rencontre, on saura à quoi s'en tenir.
Mickaël Pagis est un grand joueur, méconnu pour certains sans doute. D'autres regardent son âge, mais tout ce que je sais c'est qu'il a du talent. C'est un homme qui a beaucoup de classe à tous les niveaux. Ce soir, il a rempli son contrat et l'on ne va pas le blâmer pour son penalty raté."


Mickaël Pagis :
"Ce soir, nous avons attaqué le match par le bon bout, en jouant de l'avant. Lors de notre dernière rencontre, on n'avait pas réussi à le faire. Face à St-Etienne, nous avons rectifié le tir en prenant l'avantage rapidement. Le coach nous le répète régulièrement il faut également être présent dans le repli défensif.  Moi, je prends beaucoup de plaisir à le faire et je pense que tout le collectif a répondu présent. Après notre défaite contre St-Petersbourg, les supporters étaient déçus et je crois qu'aujourd'hui, on leur a montré que nous étions toujours là. Je m'en veux un petit d'avoir raté un penalty car cela nous aurait permis d'être plus à l'aise en cette fin de rencontre. Malheureusement, je regrette de ne pas pouvoir jouer en coupe d'Europe mais je pense que cette victoire est importante pour le moral."



Franck Ribéry :
"L'équipe a fait une bonne entame de match. Nous avons su concrétiser les occasions et après les deux buts de Mika nous avons géré le score. Je suis déçu de ne pas pouvoir disputer le match de jeudi contre le Zenit, mais j'ai confiance en mes camarades et je sais qu'ils vont donner le maximum pour se qualifier. Ce soir, il était important de l'emporter face à Saint-Etienne, sans prendre le moindre but."


Cédric Carrasso :
"A la 86ème minute, je n'étais pas prêt car je pensais que Fabien Barthez allait finir le match. Ensuite, il s'est fait mal et je suis rentré. J'ai été vite dans le bain avec deux-trois ballons. L'OM a produit du beau jeu, simple et efficace, en passant par les côtés et en marquant deux beaux buts. On a montré ce que l'on savait faire. Tout le monde s'est mobilisé et il faut faudra le faire tous les week-ends. On a des matchs importants que ce soit en L1 ou en coupe d'Europe.
Cette victoire rassure l'équipe et elle nous met dans de bonnes dispositions pour la Russie. Avec l'engagement que l'on a montré ce soir, l'OM peut renverser n'importe qui. On verra en fonction de Fabien Barthez si je modifie ma préparation pour jeudi."


Elie Baup :
"On peut trouver tous les qualificatifs que l'on veut mais ce fut une sale soirée. Tout s'est joué en quatre minutes. On a une grave blessure en perdant Perrin jusqu'à la fin de la saison et on prend deux buts derrière. C'est un ensemble de chose qui font que ça se passe très mal. Notre remplaçant a mis longtemps a rentré mais les détails font souvent la différence dans le haut niveau sur le terrain et autre."

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 461 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 460, 461, 462 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 461 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 460, 461, 462 ... 478, 479, 480  Suivante