OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Cissé calme la polémique

Le Mardi 06 Février 2007 à 14h10 par Willyz85

Djibril Cissé, auteur d'un tacle en retard sur Mario Yepes qui a causé une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, avait déclaré : "Je suis désolé, je ne voulais pas le blesser. [...] Sa réaction m'a gêné, je suis venu le voir sur le terrain pour m'excuser et il m'a envoyé chier. Regardez les images, demandez à l'arbitre... S'il pense que je l'ai fait exprès...". Il était ensuite revenue sur sur sa blessure lors de France-Chine : "Moi, le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax, ni passé de coup de téléphone quand il m'a cassé la jambe."

Aujourd'hui; sur le site de la FFF, il a essayé de calmer le jeu : "Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée. [...] Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois. Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains."

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 445 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 444, 445, 446 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 445 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 444, 445, 446 ... 476, 477, 478  Suivante