OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le maillot mythique pour le dernier match de Ligue 1 !

Le Mercredi 14 Mars 2018 à 18:10 par Casual Mars

Alors que le contrat avec l'équipementier aux trois bandes s'achève à la fin de cette saison 2017/2018, pour leur dernier match de la saison, à domicile face à Amiens, les joueurs de l'Olympique de Marseille porteront le maillot légendaire que portait Basile Boli face à l'AC Milan en 1993.

Adidas vient de rééditer le célèbre maillot aux trois bandes bleu sur l'épaule droite, afin de célébrer les 25 ans de la victoire finale face à l'AC Milan à Munich, le 26 mai 1993. Et pour conclure en beauté l'histoire commune entre l'équipementier allemand et le club olympien, les joueurs de ce dernier joueront contre Amiens avec sur le dos ce maillot devenu mythique.

Olympique de Marseille

Et qui sait, on peut rêver, pour les 25 ans de notre victoire en finale de Champions League, peut-être qu'entre-temps nos olympiens remporteront une seconde coupe d'Europe, cette fois-ci en Europa League et dans le stade lyonnais. Ce serait tellement beau. Gagner un second trophée européen sous le nez de Jean-Michel Aulas...

Ne nous emballons pas, le chemin est encore long jusqu'à la finale mais tout reste encore possible. Quoi qu'il arrive, nous sommes à jamais les premiers ! DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook