OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les Fanatics seront bien au stade !

Le Vendredi 18 Mai 2018 à 17:10 par Tispro

Olympique de Marseille
Les Fanatics ont annoncé qu'ils seront bien présents au Vélodrome pour le dernier match de l'année contre Amiens demain soir à 21h. 

Le groupe avait écopé d'un huis-clos après l'utilisation massive de fumigène contre Montpellier, match pendant lequel ils ont fêté leur trentième anniversaire. La direction olympienne avait déjà sanctionné le groupe d'un huis-clos pour le match contre le LOSC de manière à diminuer les sanctions qu'ils encouraient de la Commission de discipline. Cela n'aura cependant pas suffit puisque la Ligue leur a infliger un match de suspension.

Cependant, le groupe nous explique au travers d'un communiqué que, grâce au soutien du club et de la Préfecture, le groupe sera présent au stade et que la suspension est reportée à l'année prochaine. Nous pourrons donc compter sur la ferveur de tous les groupes pour finir cette magnifique saison en allant chercher la troisième place. 

N'oubliez pas également qu'il reste des places disponibles pour le match, nous ne devons pas nous relâcher, notre OM défait mercredi soir se relèvera pour briller encore plus fort et cela passe par le soutien que nous donnerons à nos joueurs dès demain. 

QUOI QU'IL ARRIVE, NOUS SERONS A JAMAIS LES PREMIERS ! FORZA MASSILIA !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook