OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

W9 : Un commentateur anti-OM ?

Le Mercredi 18 Avril 2018 à 09h00 par Tispro

Olympique de Marseille

Après la rencontre entre notre OM et le RB Leipzig de jeudi dernier, le commentateur de W9 Denis Balbir a proféré des propos assez violents à l'encontre des allemands - propos à retrouver dans la vidéo ci-dessous-. Si, pour la plupart d'entre nous, ils nous ont fait sourire tout au plus, certaines personnes les ont jugés homophobes. En réaction, la chaîne a donc suspendu le commentateur.

La Provence nous rapporte que le prochain match d'Europa League contre Salzburg, qui sera également diffusé en clair sur la chaine, sera commenté par Philippe Sanfourche qui travaille au service des sports de RTL.

Cependant, ce « Grand reporter » comme il se décrit sur son compe Twitter s'est fait remarqué après le match contre Leipzig pour un tweet qui avait pour but de calmer la joie des supporteurs marseillais. Comme vous pouvez le voir ci-dessous.




Pour rappel, la suspension de Denis Balbir a énormément fait réagir puisqu'une pétition a été créée afin de pousser W9 à revenir sur sa décision et à laisser le commentateur revenir pour la demie-finale jeudi prochain. Cependant, l'information est également tombée et est rapportée par Le Figaro, Denis Balbir devrait réintégrer la chaine dès le 3 mai.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook