OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le grand néant !

Le Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:20 par blade83

Olympique de Marseille


Environ 10 000 courageux seront présents ce soir au Vélodrome pour supporter cette petite équipe marseillaise qui tentera son possible pour éliminer l'ogre strasbourgeois de l'insurmontable coupe de la Ligue.

A quoi doit-on s'attendre encore ce soir de cette équipe ?

A une "première mi-temps de haute volée" avant de s'en prendre encore de plein cageots ? Ce sera d'ailleurs l'occasion de revoir la figure dépitée de "Burger King Mandanda".

A de nouvelles catastrophes défensives de nos deux pseudo champions du monde, qui doivent plus leurs sélections en équipe nationale à leur niveau au tarot dans l'avion, qu'à leurs performances sur le terrain ? Rappelons tout de même que cette saison l'OM est sur un podium européen : celui des pires défenses! Tout ça avec deux champions du monde et un finaliste de coupe du monde !

A de formidables cagades de notre duo d'attaque de choc pour qui la devise du club est encore une vaste énigme digne de Champollion ?

A de nouvelles excuses de l'entraineur marseillais ? Après "c'est la faute à l'arbitre", "on n'a pas eu de chance", "c'est la faute des joueurs", que va-t-il nous inventer ce soir? "les joueurs avaient froid" ? "Ils avaient fait le repas de noël à midi, et n'avaient pas digéré la dinde aux truffes "?

Jour après jour, semaine après semaine, l'OM s'enfonce dans le ridicule et le pathétique. Mais bon, on est sauvé: Jacques-Henri Eyraud s'est entendu avec Waze pour rappeler aux supporters où est le stade (!!!!). Merci jacques-Henri. Grâce à vos décisions, on est prêt à éliminer le Barca en champions league!
Dans le même temps, il attaque les clubs de supporters... Tout va bien !

Et Rudi nous assure que tout va bien dans le vestiaire. Aucun des joueurs de se comporte comme un enfant gâté. Aucun ne se plaint que "un tel touche 10 000 euros de plus que moi, c'est trop pas juste". OK Rudi. Versons une larme pour ces pauvres petits malheureux qui touchent pas moins de 200 000 euros par mois... Ou pas.

Mandanda nous demande encore de le soutenir... Mais ces joueurs de pacotille méritent plus des claques et des coups de pied au cul que des encouragements !

Encore toutes nos félicitations aux 10 000 courageux qui, en cette période où le porte-monnaie des supporters est pris d'assaut par les taxes, et où chacun doit réfléchir à comment il va faire des cadeaux de noël, vont se geler pour voir cette désolation.

Il est grand temps que les choses changent. L'OM ce n'est pas ces joueurs médiocres et cette direction en carton. L'OM c'est nous.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 10 sur 449 (8961 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 447, 448, 449  Suivante
Page 10 sur 449 (8961 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 447, 448, 449  Suivante