OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM-Monaco : la pression !

Le Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:55 par blade83

Olympique de Marseille


Notre très cher président, docteur es tisane, a connu cette semaine les prémices de ce que peut être la pression des supporters marseillais. S'ils sont restés calmes jusqu'à présent en dépit de toutes les humiliations, on peut déjà parier qu'ils sauront manifester toute leur colère au Vélodrome dimanche soir pour le réception de Monaco. 

Même si l'OM a une nouvelle fois reçu une leçon de football contre un club de quatrième division, le président Eyraud continue d'agir comme si tout allait bien. Rudi Garcia n'a même pas eu la décence de démissionner après un fiasco pareil. Après un tiers du mercato écoulé, aucun joueur n'est recruté. Pire, le feuilleton Balotelli qui avait déjà causé la risée mondiale cet été repart pour son acte 2. C'est vrai que depuis le début de saison, ses performances sont dignes de l'OM de monsieur Eyraud : le vide absolu !

"On va se dire les choses". Il aura donc fallu attendre un bilan de 9 défaites en 13 matchs, et une élimination historique au premier tour de toutes les compétitions pour se dire les choses ?
Mais qui dirige ce club ? Il n'y a donc aucun leader ? Aucun chef ? L'OM de monsieur Eyraud est devenu une machine à bisous... et à pognon. Personne n'oublie que pendant que les joeurs se ridiculisaient sur tous les terrains d'Europe, le prix des places avait explosé.

Mais ce coup-ci ca y est ! Ils se sont parlés dans le vestiaire ! Hourra ! Alors que tout devait rester à huis clos, un article du journal l'Equipe veut nous faire croire qu'après une belle réunion de chantier tout est rentré dans l'ordre : Payet va arrêter de gémir sur son petit  salaire à six chiffres (le pauvre malheureux!), Thauvin va arrêter de se prendre pour une star internationale, Rami est redevenu un joueur et plus un clown sur TF1, Germain a appris a tirer au but, Caleta Car a découvert les règles du jeu, Mitroglou a découvert que la saison avait commencé, et Mandanda a pris un abonnement à la salle de sport de son quartier ?

Mais de qui se moque-t-on ?

Messieurs les multi-millionnaires qui avez l'honneur de porter le maillot ciel et blanc sur vos épaules, il est temps de vous mettre sérieusement au boulot. Vous dites tous avoir signé dans notre club pour connaître la ferveur marseillaise.
Pas d'inquiétude. Vous allez la connaître.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 5 sur 444 (8876 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 442, 443, 444  Suivante
Page 5 sur 444 (8876 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 442, 443, 444  Suivante
Championnat - Journée 20
Dim 13/01 à 21H00
Feuille de match