OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

E. Gerets : "Valbuena a été immense"

Le Mercredi 07 Novembre 2007 à 14h40 par Le Concombre Masqué

"Si nous avions perdu le match aller après la première mi-temps de Porto chez nous, je n'aurais rien eu à dire. Là, Porto a été beaucoup moins impressionnant. Sur l'ensemble du match, on peut être content de la manière dont on a joué en première mi-temps. Après le deuxième but, Porto a eu des ailes et s'est procuré d'autres occasions. Jusqu'au deuxième but, je pense que cela n'était pas mauvais. On peut être content, pas fier, mais content.

Quand on avait le ballon dans le secteur offensif, c'était du tout bon ainsi que le petit Mathieu Valbuena qui a été immense mais aussi tout le milieu de terrain. La défense a été bien aussi sauf quelques petites erreurs qui nous ont coûtées deux buts. On n'a pas été assez agressif sur le premier but et on est mal placé sur le second. Ceux sont des choses qui arrivent et face à une équipe comme Porto, c'est mortel. A un moment donné, il va falloir éviter ces petites erreurs mais elles ont été commises par de jeune joueurs qui ont des qualités et qui devront en retirer des leçons.

Concernant la qualification, il faut gagner un match, je ne peux pas être plus clair. Le plus tôt sera le mieux car si cela doit être face à Liverpool avec ce qu'ils savent montrer ce ne sera pas simple, mais pas impossible. Je ne serais ainsi pas mécontent si nous obtenions notre qualification en l'emportant lors de la prochaine journée sur le terrain de Besiktas" (Eric Gerets)

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.