OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les réactions Lyonnaises

Le Lundi 12 Novembre 2007 à 10h20 par Le Concombre Masqué

"On marque tôt mais en suite on encaissé un pénalty et on rate des occasions. Le match fut ensuite ouvert, surtout en deuxième mi-temps. Niang nous a fait mal. Maintenant, on va continuer à travailler pour gagner face à Rennes où il n'est jamais évident de l'emporter." (Juninho)

"On est déçus de la défaite. On espérait faire beaucoup mieux. Ce n'est pas l'envie qui manquait. On a mis beaucoup d'énergie. On est déçus mais pas abattus. Ce soir on est tombés sur un très grand gardien de but qui fait la différence. Je connaissais bien Mamadou (Niang). D'habitude il tire ses pénaltys du coté où je suis parti. Cette fois-ci, il a changé. Attribuer cette défaite à la fatigue serait une mauvaise excuse. On a péché dans le dernier geste mais ce n'est surtout pas à mettre sur le compte de la fatigue." (Rémy Vercoutre)

"La déception est à la hauteur de l'enjeu, des espérances et de l'importance de ce match que l'on avait bien commencé. Ce qui est parfois cruel en football est arrivé : on mène les opérations et on se fait contrer. Malgré nos nombreuses occasions, on est tombé sur un gardien en état de grâce. Le point du match nul aurait été sympa. On n'aime pas perdre mais on a peut-être subi l'enchainement des matchs. Beaucoup de joueurs étaient émoussés et n'ont pas eu la fraicheur nécessaire pour finir les actions." (Alain Perrin)

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 440 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 439, 440, 441 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 440 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 439, 440, 441 ... 478, 479, 480  Suivante