OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

S. Nasri : "Le collectif a fait la différence ce soir"

Le Samedi 24 Novembre 2007 à 22h30 par Le Concombre Masqué

Samir Nasri, auteur d'un très bon match ce soir, s'est exprimé à l'issue de la victoire Olympienne 3-1 face à Metz.

"C'était important de bonifier le bon résultat obtenu à Lyon. On espère commencer une série ce soir. On a encore deux matches importants cette semaine, en Ligue des Champions à Besiktas, et en championnat à Lille. On espère que la confiance acquise avec cette victoire nous aidera à faire deux bons matches. J'ai été très ennuyé par les blessures en début de saison. Je commence à retrouver tout ce que j'avais la saison dernière. Le rassemblement avec l'équipe de France m'a fait beaucoup de bien et je suis content de l'issue du match de ce soir.

Cela fait 2 ans et demi que l'on joue ensemble (avec Mamadou Niang), il y a des automatismes qui se sont crées et j'arrive bien à le trouver. J'aime bien jouer avec ce style d'attaquant, qui sait garder le ballon, qui joue en une-deux. C'est important pour moi. Le collectif a fait la différence ce soir. Ensuite, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice.

Ce soir, on a vu un bon Olympique de Marseille même si le dernier but est évitable mais on ne va pas faire les difficiles." (Samir Nasri)

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves