OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Casse-tête chinois pour Nasser Larguet

Le Lundi 15 Février 2021 à 18h15 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Dans l'optique du match en retard de la 11e journée de Ligue 1 contre l'OGC Nice mercredi, L'entraîneur de l'équipe phocéenne doit une nouvelle fois faire face à de nombreux absents.

En plus des absences actuelles pour blessures (Alvaro González, Duje Caleta-Car, Amavi) se rajoute celles de Dario Benedetto et Léo Balerdi, tous deux expulsés dimanche soir à Bordeaux.

À cela se rajoute les absences des nouvelles recrues non qualifiées contre les Aiglons. Ainsi, ni Milik (actuellement blessé), Lirola et Ntcham ne pourront être alignés par le responsable de la formation. Si l'équipe pourra compter sur le retour de suspension de Dimitri Payet et la présence de Valentin Rongier, Cela sera une nouvelle fois compliqué d'aligner une équipe pleinement compétitive.

Si la charnière Kamara-Perrin devrait être reconduite, beaucoup d'incertitude demeure quant à la composition en attaque. Germain sera-t-il aligné seul en pointe ou aura-t-on la surprise de revoir l'apparition du jeune prometteur Bamba Dieng, buteur face à Auxerre en coupe de France?

Quoi qu'il en soit, ces trois points seront indispensables.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 11
Mer 17/02 à 21H00
Feuille de match