OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM - Strasbourg : Les réactions

Le Dimanche 18 Mai 2008 à 00h15 par Willyz85

Djibril Cissé
C'est beau, les gens sont contents ce soir au Vélodrome. Se qualifier en Champions League à la dernière journée, c'est beau. J'avais dit 20 buts comme objectif, j'en ai mis 16 et on se qualifie en Champions League, c'est très bien. Pour l'année prochaine, on verra après l'Euro...


Mathieu Valbuena
On est contents, heureux ! Ce n'était pas facile, on a vécu des moments très difficiles. On a remporté cette victoire avec les tripes, on a gagné dans la douleur. On s'est fait peur car on est tombés sur une bonne équipe de Strasbourg qui a mis des buts. On espère passer de bonnes vacances pour se reposer. On en a besoin car on va disputer le tour préliminaire de Champions League. C'est la fête, c'est fabuleux de partager avec les supporters. C'est beaucoup d'émotions.


Boudewijn Zenden
C'était chaud, ce soir. On est passés par tellement d'émotions, on a été menés, Strasbourg est revenu, on a encore marqué... C'était un match de fou. Les soirées comme ça, c'est vraiment spécial mais l'important, c'était la victoire même si cela a été dur pour nous. L'essentiel, c'était la troisième place. C'était l'objectif mais on a finalement réussi. Le public a vécu une soirée spéciale. Il a été content puis déçu, il écoutait le résultat de Nancy et finalement heureux... Il est passé par beaucoup d'émotions.


Benoit Cheyrou Be.
On a essayé de faire ce qu'il fallait. Merci à mon frère qui a tout fait pour battre Nancy. Cette année, on y a cru et il y a eu des valeurs morales que l'on doit garder pour l'année prochaine. On a connu des hauts et des bas mais on retiendra principalement la qualification.


Samir Nasri
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. On y a cru jusqu'au bout et on a montré que l'on avait du caractère. On a renversé la situation et on mérite largement notre qualification en Ligue des Champions. Ce n'est pas un rêve car c'était l'objectif du début de saison. On revient de loin, on a été 19ème et aujourd'hui on se retrouve 3ème. C'est la plus belle chose qui pouvait nous arriver et j'espère qu'il y aura une belle Ligue des Champions à Marseille car la ville le mérite. Le public a montré qu'il nous soutenait et on a essayé de lui faire plaisir. C'est l'essentiel. Je marque du pied gauche, mais c'était l'occasion de bien finir car c'est peut-être mon dernier match et je voulais finir en beauté. J'ai donné le maximum et je suis très fier de finir comme ça au Vélodrome. Rien n'est fait pour la saison prochaine...

OMtv & OM.net

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves