OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Lorik Cana : "Faire le maximum pour gagner"

Le Mardi 13 Mai 2008 à 11h50 par Le Concombre Masqué

Lorik Cana est brièvement revenu sur le match nul 0-0 de l'OM au Mans, avant de se projeter sur la dernière rencontre de ce championnat. Le capitaine Olympien est catégorique, il est question de "faire le maximum pour gagner"...

"C'était un match que nous avions la possibilité de gagner. C'aurait pu être le cas avec un peu plus de réussite de notre côté. Nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions mais au moins deux qui étaient des buts tout faits. La première de Kanga (Akalé) est celle qui me laisse le plus de regrets, il fallait que ça aille au fond. Sur celle de Benoît (Cheyrou), le gardien fait un arrêt extraordinaire. Tout cela peut arriver mais à la fin, ça pèse lourd.

On va déjà essayer de bien finir la saison car elle conditionnera celle d'après, notamment au niveau d'une qualification pour le tour préliminaire de la Champions League. Bien que nous n'aurons pas notre destin entre nos mains. On va déjà remplir notre part du contrat en battant Strasbourg. Cette année, on a appris que l'on n'était jamais à l'abri d'une déconvenue. Remporter un match de Ligue 1 n'est jamais quelque chose d'acquis.

Le plus important sera de gagner de nouveau chez nous et il est intéressant que Rennes ait encore sa carte à jouer pour une coupe d'Europe. Mais d'abord, il faut gagner contre Strasbourg car je ne peux pas imaginer que Nancy ne gagne pas et que nous n'ayons pas gagné au Vélodrome dans le même temps. On va donc déjà faire le maximum pour l'emporter." (Lorik Cana)

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.