OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Rennes 4-4 OM : « On est déçus »

Le Samedi 09 Août 2008 à 23h30 par Willyz85

Pape Diouf :
« Si des regrets il y a c'est du côté marseillais. Nous avons montré notre force offensive. Le score à la mi-temps était presque à l'avantage de Rennes tant notre domination était grande. En deuxième mi-temps nous avons connu des défaillances qui nous ont été fatales. Nous sommes donc un peu déçus, mais c'est quand même Rennes en face. Donc pour un premier match retenons plutôt le positif que les carences qui nous ont pénalisé. Et espérons qu'en fin de saison ce point vaudra son pesant d'or ».


Eric Gerets :
« En première mi-temps je crois qu'on a fait le match qu'on voulait faire, on a trouvé Ben Arfa dans le dos des milieux de terrain. On a fait une très très bonne première mi-temps. Mais Pagis nous a fait mal également de temps en temps mais c'était prévu car leur système est à peu près le même que le nôtre. En revanche je ne comprends pas ce qu'il s'est passé en deuxième mi-temps. On perd le contrôle du match et j'ai fait un changement pour avoir plus de contrôle dans l'entrejeu et on prend le troisième but puis le quatrième. C'est grave ! [...] Là, je suis extrêmement déçu et un peu fâché car quand on prend ses responsabilités on doit jouer avec la tête. Et si on joue trop avec le cœur, on fait n'importe quoi. Lorsque qu'il reste quelques minutes à jouer il ne faut pas aller faire le pressing sur le back gauche ou le back droit. Il faut rester dans sa position et dégager le ballon ».


Guy Lacombe :
« Dans l'euphorie après le premier but, et aussi parce que Marseille a mis son jeu en place, on n'a pas su les contenir. A 1-3 à la mi-temps, je leur ai dit que tout pouvait arriver. Et c'est arrivé puisqu'on a gagné la deuxième mi-temps 3-1. A l'arrivée, ce nul, c'est comme une victoire, c'est clair ».


José Anigo :
« La déception est là mais pas plus que ça car c'est un match de début de saison. Ce genre de match donne les enseignements sur ce qu'il faut améliorer. On a été en difficulté défensivement, mais je ne parle pas que des défenseurs. A la récupération également. Mais nous avons fait une première période exceptionnelle à l'image d'Hatem Ben Arfa. Il ne faut pas s'affoler, il faut régler ce qu'il faut régler et je crois qu'Eric Gerets va bien le faire. On va avancer. La satisfaction ce soir est d'avoir mis 4 buts, mais la déception est d'en avoir pris 4. Je crois que des deux côtés l'entraîneur a des soucis car quand on prend 4 buts on ne peut pas se satisfaire du score. [...] Le dernier but que l'on prend est quand même un peu gênant car on le prend sur l'engagement. Mais à la vue du match, certains joueurs vont prendre conscience de leurs erreurs. Eric Gerets sera plus à même de les corriger et de leur expliquer ce qui n'a pas été. On est déçus ».

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 429 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 428, 429, 430 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 429 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 428, 429, 430 ... 476, 477, 478  Suivante