OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM-AJA : Le tour du web

Le Dimanche 17 Août 2008 à 09h15 par Willyz85

PREMIERE AU BERCAIL (OM.net)
L'OM et ses supporters retrouvent dimanche leur Vélodrome pour affronter Auxerre (21h). L'occasion de décrocher une première victoire dans cette saison 2008-09 devant un stade comble. Trois mois jour pour jour, quatre-vingt douze jours exactement, l'attente fut longue pour retrouver ses petites habitudes au stade Vélodrome. Supporters, joueurs, entraîneur et staff vont investir et faire revivre dimanche cette enceinte endormie et chérie qu'ils n'avaient plus fréquentés depuis un renversant (4-3) OM-Strasbourg le 17 mai dernier, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de Champions League. Une belle référence.
http://www.om.net


A Marseille pour faire un résultat ! (AJA.fr)
Après une belle victoire à domicile face à Nantes (2-1), c'est un vrai test qui se présente pour les joueurs de Jean Fernandez à travers cette confrontation face à l'Olympique de Marseille (dimanche 17 aôut à 21h). Les auxerrois tenteront de conserver cette solidité défensive démontrée contre Nantes. Pour cela, rien de mieux que de se confronter à la puissance offensive marseillaise dans un stade Vélodrome à guichets fermés.
http://www.aja.fr


La fête à la maison ? (Football365)
Etincelant offensivement à Rennes puis solide défensivement à Bergen, l'OM espère offrir un mix de ces deux visages pour la première de la saison au Vélodrome. Face à des Auxerrois qui débarquent sur la pointe des pieds. Si le spectacle était au rendez-vous du premier match de l'OM en championnat (4-4 à Rennes), on ne pouvait pas en dire autant de la rigueur défensive. Eric Gerets n'avait pas du tout apprécié le scénario mais l'entraîneur marseillais a été rassuré par la prestation de ses joueurs à Bergen en tour préliminaire de la Ligue des Champions.
http://www.football365.fr


UNE PLACE DE LEADER A PRENDRE (Lequipe.fr)
En soirée, Marseille guettera le même type d'indices rassurants contre Auxerre. A une différence près : à Bergen, en Ligue des champions, l'OM s'est déjà rassuré sur son comportement défensif en ajoutant un milieu (Cheyrou à la place de Cissé) et en sortant Erbate, remplacé par Zubar. Privé de Cana, Eric Gerets attend encore une équipe capable de maîtriser son explosivité en organisant mieux sa récupération. Ambitieux, l'OM s'est surtout assigné un objectif de spectale, cette saison à domicile.
http://www.lequipe.fr


60 000 derrière l'OM (LaProvence.com)
Un premier match à domicile est toujours particulier. Surtout dans la fournaise du Vélodrome où près de 60 000 supporters auront ce soir les yeux de Chimène, en particulier pour les nouvelles recrues.
http://www.laprovence.com


Marseille déjà attendu (Sport24)
L'OM reçoit Auxerre, dimanche, lors de la 2e journée de Ligue 1. Les Olympiens, impressionnants offensivement à Rennes, doivent concrétiser en empochant les trois points.
http://www.sport24.com

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 429 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 428, 429, 430 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 429 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 428, 429, 430 ... 476, 477, 478  Suivante