OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Brann 0-1 OM : Le tour du web

Le Jeudi 14 Août 2008 à 10h05 par Willyz85

UN COUP D'AVANCE (OM.net)
L'OM a pris une petite option sur la qualification en Champions League, en s'imposant 1-0 à Bergen, en match aller du tour préliminaire. [...] A la 40e, Hatem Ben Arfa mit dans le vent tout un flanc de la défense de Brann avant de servir en retrait Benoît Cheyrou dont la talonnade inspirée offrit la victoire aux Phocéens (0-1, 40e). [...] Un but capital en tout cas pour la suite des événements, inscrit sur la principale occasion de la première période. Avant elle, Opdal avait du repousser une frappe puissante de Cheyrou, mais n'avait pas eu de face à face à négocier dans sa surface.
http://www.om.net


L'OM prend une option (Football365)
Comme on pouvait s'y attendre, l'OM s'est heurté à un mur norvégien. Face à une équipe regroupée derrière et ne jouant qu'en contre-attaque, les Olympiens ont fait preuve de patience pour trouver l'ouverture. Après avoir essayé de passer sur les côtés puis de frapper de loin, Marseille a finalement percé le verrou de Bergen grâce à un exploit personnel. Cinq minutes avant la pause, Hatem Ben Arfa s'est enfoncé balle au pied sur le flanc gauche de la défense scandinave. Après avoir effacé trois défenseurs, l'ancien Lyonnais a centré au premier poteau pour la talonnade de Cheyrou. Un but qui permet aux joueurs de Eric Gerets d'appréhender, de la meilleure des façons possibles, le match retour dans quinze jours au Vélodrome.
http://www.football365.fr


L'OM, service minimum (Lequipe.fr)
La peur du piège n'a jamais vraiment quitté l'Olympique de Marseille face à Brann Bergen, mercredi soir, mais les montagnes qui enserrent le grand port norvégien ont fini par accoucher d'un sourire : grâce à une "Madjer" de Benoît Cheyrou à la suite d'une accélération d'Hatem Ben Arfa, l'OM repart avec un court avantage (0-1) qu'il reste à faire fructifier dans quinze jours pour rallier la phase de poules.
http://www.lequipe.fr


C'est arrivé près de Cheyrou (Cahiers du Football)
Si l'on doit évaluer la réussite des joueurs d'Eric Gerets dans leur entreprise de qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions, alors le match de mercredi soir est une réussite totale. Si l'on extrapole en se demandant ce que cette rencontre peut révéler de la suite de la saison marseillaise, l'analyse devra être plus contrastée.
http://www.cahiersdufootball.net


Marseille assure l'essentiel (LFP.fr)
L'Olympique de Marseille s'est imposé en Norvège sur la pelouse de Brann Bergen (1-0) pour le compte du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Match retour au stade Vélodrome le mercredi 27 août.
http://www.lfp.fr


L'OM fait un grand pas (Sports.fr)
L'Olympique de Marseille a bien négocié son déplacement à Bergen dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Grâce à un but de Benoît Cheyrou en fin de première période, les hommes d'Eric Gerets ont ramené mercredi soir un court mais précieux succès de Norvège (1-0). Les voilà en position de force avant le match retour.
http://www.sports.fr


Marseille prend une option (Football.fr)
L'OM a fait le nécessaire. En s'imposant sur la plus petite des marges contre le club norvégien de Brann Bergen (0-1), l'OM a pris une belle option lors de ce tour préliminaire aller de la Ligue de Champions. Les Olympiens auront fait la différence en première période grâce à une belle offrande de Ben Arfa pour Cheyrou. L'ancien Marseillais s'est même permis une talonnade pour ouvrir la marque devant Opdal (40e). L'OM va devoir confirmer ce résultat au Vélodrome pour définitivement composter son billet pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Une mission à priori dans les cordes du groupe marseillais.
http://www.football.fr


L'OM a fait un grand pas (La Provence)
Éric Gerets aime bien l'hymne de la Ligue des champions. Il l'avait confié sur le ton de la boutade, mardi. Mais depuis hier soir, ce n'est pas seulement une plaisanterie lancée au détour d'une conférence de presse. La fameuse musique qui ouvre les rencontres de C1 devrait vraisemblablement retentir à nouveau au stade Vélodrome, cette saison.
http://www.laprovence.com


Des promesses à tenir (Sport24.com)
L'OM entre le show et le froid à Rennes, le Paris SG qui chute déjà à Monaco et la grande performance de Yoann Gourcuff qui pourrait frapper à la porte des Bleus, tels sont les faits marquants de la première journée de L1.
http://www.sport24.com


L'OM prend une option (LeParisien.fr)
Grâce à un précieux but de Cheyrou, l'Olympique de Marseille a semble-t-il fait le plus dur avant le match retour dans quinze jours au Stade-Vélodrome.
http://www.leparisien.fr


Péniblement mais sûrement (FranceFootball)
Ils ont fait le boulot. Ce n'est pas un compliment, ou une congratulation chaleureuse, plutôt un hochement de la tête. Face à des Norvégiens poussifs, les hommes d'Eric Gerets ont produit peu de jeu, ont rarement brillé collectivement, ils ont même été bousculés par instants. Mais ils ont gagné 1-0. L'essentiel est fait avant le match retour, dans deux semaines, au Vélodrome.
http://www.francefootball.fr


L'OM prend rendez-vous (Eurosport)
Marseille a ramené une précieuse victoire de Norvège face à Brann Bergen (1-0), mercredi, lors 3e tour préliminaire aller de la C1. En position de force malgré quelques frayeurs en seconde période, les Phocéens devront composter leur billet pour la Ligue des Champions au Vélodrome, le 27 août.
http://www.eurosport.fr

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 433 sur 482 (9624 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 432, 433, 434 ... 480, 481, 482  Suivante
Page 433 sur 482 (9624 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 432, 433, 434 ... 480, 481, 482  Suivante