OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

HAC 0-1 OM : Le tour du web

Le Samedi 23 Août 2008 à 22h15 par Willyz85

Pour eux (OM.net)
Tous les joueurs et le staff olympien en train d'applaudir la tribune marseillaise de Jules-Deschaseaux. L'image est forte tout autant que la charge émotionnelle qui régnait au Havre ce samedi. Les Olympiens ont su trouver les ressources morales pour faire l'essentiel sur le terrain. A savoir s'imposer par la plus petite des marges. Avec le drame intervenu sur l'Autoroute A6 dans la matinée et ayant coûté la vie à deux supporters marseillais, l'humeur n'était pas à la célébration mais plutôt au recueillement. «On est tous triste, c'est une victoire pour nos supporters» disait Bolo Zenden après la rencontre.
http://www.om.net


Une victoire dans la douleur (Football365)
Après cet avant-match tout en recueillement, les deux équipes peinent à entrer dans le vif du sujet. L'OM possède la maîtrise du ballon avec Ziani à la baguette tandis que Le Havre procède par contre-attaque en cherchant à toucher en première intention Alassane. Mais il faut attendre la fin de la première mi-temps pour enfin s'enflammer. L'OM se procure une double occasion sauvée par Revault et dans la foulée le HAC ouvre le score par Fauré. Mais l'arbitre signale une position de hors-jeu. C'est finalement Marseille qui trouve l'ouverture après la pause. Comme souvent dans ce genre de match fermé, c'est sur un coup de pied arrêté que Zenden inscrit l'unique but du match. Un but que le Néerlandais s'empresse de dédier aux supporters décédés.
http://www.football365.fr


L'OM malgré tout (Eurosport.fr)
Jouer pour ne pas oublier... 07h45 ce samedi, sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne), l'Olympique de Marseille est endeuillée. Venu comme à leur habitude en nombre pour encourager "leur" OM, le bus des supporters phocéens percute le pilier d'un pont, faisant deux morts et une quinzaine de blessés. Sous le choc, les Marseillais font néanmoins ce choix toujours délicat de jouer cette 3e journée de L1 face au Havre et honorer ainsi la mémoire des leurs. Cette victoire sur le doyen des clubs français (1-0), anecdotique, restera malgré tout comme le plus bel hommage des joueurs de la Canebière...
http://www.eurosport.fr


Marseille dans la douleur (Sport24)
Au terme d'une soirée ou le football est passé au second plan, Marseille a rendu le plus bel hommage à ses supporters en s'imposant sur la pelouse du Havre (0-1), reprenant par la même la tête provisoire de la Ligue 1.
http://www.sport24.com

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 428 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 427, 428, 429 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 428 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 427, 428, 429 ... 476, 477, 478  Suivante