OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 2-1 Sochaux : Le tour du web

Le Dimanche 31 Août 2008 à 09h35 par Willyz85

L'OM ENCHAINE ! (OM.net)
L'OM a bouclé sa moisson d'août par trois nouveaux points. Un succès que Sochaux aura tenté de contester jusqu'au bout, mais Mandanda a été impérial. Les coéquipiers de Lorik Cana ne s'y sont pas trompés. Dès le coup de sifflet final, ils sont tous tombés dans les bras de Steve Mandanda. Ils savent le rôle qu'aura joué le portier phocéen dans ce troisième succès de rang en championnat. Jusqu'au bout, l'ancien Havrais a du accomplir des miracles pour barrer d'un sens interdit son but aux Sochaliens.
http://www.om.net


Encore des regrets... (FCSochaux.fr)
Ce n'est jamais une promenade de santé de se déplacer au Stade Vélodrome. Encore moins quand, comme en ce début de saison, l'OM est en confiance, marque trois buts par match en moyenne et vient de se qualifier pour la phase de poule de la Ligue des Champions. C'est pourtant ce qui était proposé au FCSM à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1.
http://www.fcsochaux.fr


Marseille maintient le cap (Football365)
Après avoir fait le plus dur face à une formation sochalienne regroupée, l'OM s'est fait peur en fin de match mais a assuré l'essentiel en décrochant une victoire qui lui permet de maintenir le cap en tête. [...] La réception de Sochaux avait tout du match piège pour l'OM. Si l'OM n'est pas tombé dans le piège, c'est grâce à un Mandanda des grands soirs. Peu sollicité en première mi-temps, l'international français a été décisif dans ses face à face et évité une désillusion à son équipe. Marseille avait fait le plus dur auparavant en ouvrant le score par Zini, audacieux, et Koné, vif et très dangereux pour la défense sochalienne.
http://www.football365.fr


Mandanda maintient l'OM en tête (Maxifoot)
L'Olympique de Marseille a repris la tête provisoire du classement après sa victoire étriquée (2-1) face à Sochaux samedi soir au Vélodrome, lors de la 4e journée de L1. Mais les hommes d'Eric Gerets ont tremblé dans le dernier quart d'heure, sauvés à deux reprises par Mandanda après avoir pourtant mené de deux buts, inscrits par Ziani et Koné.
http://maxifoot.fr


L'OM PEUT REMERCIER MANDANDA (Lequipe.fr)
Après avoir régalé à Rennes (4-4) et contre Auxerre (4-0), l'attaque marseillaise a encore effacé contre Sochaux (2-1) une partie des approximations du secteur défensif, pas encore au point à l'exception de phénomène Stève Mandanda. L'ouverture du score a été l'oeuvre de Karim Ziani, buteur contre son ancien club d'un missile que Teddy Richert n'a pu que dévier dans sa cage avant la pause. Le second but a délivré le Vélodrome à l'heure de jeu. Sur un bon service de Mamadou Niang - sorti peu de temps après pour Mamadou Samassa, dont c'était la première -, Bakari Koné plaçait sa reprise du droit hors de portée de Richert, impuissant. Mais l'OM a souffert pour conserver ce résultat et les Olympiens peuvent remercier leur dernier rempart, une nouvelle fois extraordinaire. Avec un gardien normal, l'OM aurait sans doute perdu 3-2 ou 4-2. Avec Mandanda, c'est trois points en poche et la tête du classement sauvegardé.
http://www.lequipe.fr


L'OM a des ressources (Sports.fr)
Le contraste est saisissant. Marseille, un peu émoussé, n'a pas vraiment été impérial face à des Sochaliens qui ont joué le coup à fond, qui se sont créés plusieurs opportunités très franches mais qui repartent du stade Vélodrome bredouilles. La faute, en grande partie, à un Steve Mandanda tout simplement impérial. Le portier marseillais aura en effet été le grand artisan du succès de son équipe en remportant la plupart de ses face-à-face avec les attaquants sochaliens.
http://www.sports.fr


L'OM joue à se faire peur (Eurosport.fr)
Vainqueur de Sochaux (2-1) lors de la 4e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille conforte sa place de leader du championnat. Mais les Olympiens ont joué avec le feu. A 2-0, les Marseillais ont subi le réveil des Sochaliens. Ceux-ci méritaient mieux mais ont buté sur un très grand Mandanda.
http://www.eurosport.fr


Marseille a eu chaud (Sport24)
Comme face à Brann Bergen, l'OM a peiné en fin de rencontre pour s'imposer face à Sochaux (2-1). Si les Phocéens sont à nouveau en tête de la Ligue 1, Steve Mandanda n'y est pas pour rien.
http://www.sport24.com


L'OM et Mandanda tiennent leur rang (FranceFootball)
Un poil émoussé par son tour préliminaire retour de la Ligue des champions face à Brann Bergen mercredi (2-1), l'OM a néanmoins assuré l'essentiel en s'imposant 2-1 face à Sochaux, prenant seul les commandes de la Ligue 1. Mandanda a d'ailleurs été énorme.
http://www.francefootball.fr

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.