OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 2-1 Bergen : Le tour du web

Le Mercredi 27 Août 2008 à 22h45 par Willyz85

L'OM Y EST (OM.net)
Cette fois, ça y est. L'OM y est pour de bon. Les Olympiens ont validé définitivement leur ticket pour la Champions League, concrétisant les efforts de leur formidable remontée la saison dernière.
http://www.om.net


La malice Niang profite à l'OM (UEFA.com)
L'Olympique de Marseille s'est invité à la phase de groupes de l'UEFA Champions League en battant le SK Brann 2-1 au stade Vélodrome, au 3e tour de qualification retour. Mamadou Niang a inscrit les deux buts de la formation française qui rejoint ses compatriotes du FC Girondins de Bordeaux et de l'Olympique Lyonnais au tirage au sort de jeudi soir à Monaco.
http://fr.uefa.com


Une qualification dans la douleur (La Provence)
Le stade Vélodrome explose de bonheur... et la musique de la Ligue des champions résonne déjà dans l'enceinte marseillaise. L'OM se qualifie pour le deuxième tour de la plus prestigieuse des coupes européennes !
http://www.laprovence.com


L'OM dans la douleur (Football.fr)
La Ligue 1 aura trois représentants en Ligue des Champions la saison prochaine. Mercredi soir, l'OM s'est qualifié pour la phase de poules de la prestigieuse compétition européenne en s'imposer face à Brann Bergen (2-1), lors d'un match disputé au Stade Vélodrome. Vainqueur en Norvège sur le score d'un but à zéro, le club phocéen aura souffert jusqu'au coup de sifflet final malgré une domination technique manifeste. Mamadou Niang a inscrit le premier but de la rencontre à la 64e minute de jeu. Kristjan Sigurdsson a ensuite égalisé de la tête pour les Scandinaves (75e) mais le buteur sénégalais avait le dernier mot dans les arrêts de jeu.
http://www.football.fr


L'OM a souffert (Football365)
Après un match longtemps indécis face à Brann Bergen, l'OM a validé son billet pour la Ligue des Champions. Une qualification en forme d'hommage aux deux supporters décédés la semaine passée.
http://www.football365.fr


L'OM gagne et passe (Sport24)
Marseille y est ! Les Olympiens ont battu Brann Bergen ce mercredi au Vélodrome (2-1). Le buteur du soir se nomme Mamadou Niang, auteur d'un doublé. L'OM rejoint donc Bordeaux et Lyon en Ligue des Champions.
http://www.sport24.com


L'OM passe dans la douleur (France Football)
Mission accomplie. L'OM a fait le boulot, mercredi soir au Vélodrome, en s'adjugeant une qualification pour la prochaine phase de poules de la Ligue des Champions, qui comptera donc trois participants français. Une victoire sur le plus petit des écarts (2-1) aura suffi aux Marseillais pour franchir ce troisième tour préliminaire face au SK Brann Bergen.
http://www.francefootball.fr

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 428 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 427, 428, 429 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 428 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 427, 428, 429 ... 476, 477, 478  Suivante